Jailbreakme.com
Chevel-U
-
kampachi Messages postés 73 Statut Membre -
kampachi Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch (version 1.1.1) et pour le jailbreaker on m'a conseillé www.jailbrakme.com depui safari sur le Ipod.
Et la quand on clique sur le "install app snapp", une application "installer" est censé se télécharger sur le Ipod.
mais moi quand je clique dessu ça revien sur le menu du Ipod et c'est tout... plus rien.
Quelqu'un saurai me dire pourquoi et que dois-je faire pour que ça marche.
PS: Je ne veux pas mettre à jour la version de mon Ipod touch je veux rester en 1.1.1 (pour le moment).
Merci d'avance.
J'ai un Ipod touch (version 1.1.1) et pour le jailbreaker on m'a conseillé www.jailbrakme.com depui safari sur le Ipod.
Et la quand on clique sur le "install app snapp", une application "installer" est censé se télécharger sur le Ipod.
mais moi quand je clique dessu ça revien sur le menu du Ipod et c'est tout... plus rien.
Quelqu'un saurai me dire pourquoi et que dois-je faire pour que ça marche.
PS: Je ne veux pas mettre à jour la version de mon Ipod touch je veux rester en 1.1.1 (pour le moment).
Merci d'avance.
3 réponses
bon dejas je te conseille de le restaure tu clik sur restaure il va te le restaurer sans te le mettre a jour en suite si tu veut le jailbreake il te suffi de prendre les programmes suivant: ziphone, winpnage, QuickPwn se sont des programme simple et sa ne prend que 5 a 20 minute pour certain mais je te conseille de prendre le firmware 1.1.4 il mieux pour l ipod touche il fait plus de chose ke le 1.1.1
salut
salut