Déplacement de fichier utilisateur du C > D
Résolu
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
-
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable Acer, Aspire 6530 avec Windows Vista.
J'ai deux disques durs: Acer (C:) et Data (D:)
Dans le Data, il n'y a aucun dossier. Et j'ai voulu déplacer mes dossiers personnels (musique, images, vidéos...) dans le Disque D: et mettre les logiciels et le reste dans le disque C:
Je suis allé dans le dans le disque C: --> Utilisateurs et il y avais deux dossiers, Public et Florian (Mon nom). J'ai donc fais clic droit sur le dossier Florian puis couper et je l'ai coller dans le disque D:
Après j'avais des problèmes; les raccourcis dans Démarrer, les icones du burreau etc...
Et je me suis dis j'ai fais n'importe quoi alors je l'ai de nouveau couper et coller dans le disque C: (je crois qu'il y avais deux possibilités et j'ai fais déplacer et remplacé... je ne sais plus exactement)
Depuis j'ai des problèmes (les raccourcis dans le menu démarrer, j'ai un nouveau dossier dans C: --> Utilisateurs qui s'appelle Florian-Raccourci. Etc...) .
Merci de m'aider =S
P.S.: Je n'ai pas encre eu le temps de faire les deux DVD de sauvegarde.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable Acer, Aspire 6530 avec Windows Vista.
J'ai deux disques durs: Acer (C:) et Data (D:)
Dans le Data, il n'y a aucun dossier. Et j'ai voulu déplacer mes dossiers personnels (musique, images, vidéos...) dans le Disque D: et mettre les logiciels et le reste dans le disque C:
Je suis allé dans le dans le disque C: --> Utilisateurs et il y avais deux dossiers, Public et Florian (Mon nom). J'ai donc fais clic droit sur le dossier Florian puis couper et je l'ai coller dans le disque D:
Après j'avais des problèmes; les raccourcis dans Démarrer, les icones du burreau etc...
Et je me suis dis j'ai fais n'importe quoi alors je l'ai de nouveau couper et coller dans le disque C: (je crois qu'il y avais deux possibilités et j'ai fais déplacer et remplacé... je ne sais plus exactement)
Depuis j'ai des problèmes (les raccourcis dans le menu démarrer, j'ai un nouveau dossier dans C: --> Utilisateurs qui s'appelle Florian-Raccourci. Etc...) .
Merci de m'aider =S
P.S.: Je n'ai pas encre eu le temps de faire les deux DVD de sauvegarde.
A voir également:
- Déplacement de fichier utilisateur du C > D
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Le répertoire "Florian" se trouve encore sur D:\ ??
Si oui, déplace-le (couper-coller) sur C:\Utilisateurs ou C:\Users
Si oui, déplace-le (couper-coller) sur C:\Utilisateurs ou C:\Users
Ok, donc le dossier Florian qui est dans C: --> Utilisateurs Je le renomme Florian-Raccourci, Bon je le fais et je redémarre je revient pour te dire si c'est bon.
Merci beaucoup! A tout de suite
Merci beaucoup! A tout de suite
Problème! Je ne peut pas changer le nom. Il n'y a pas écris "renommer" et dans propriété le nom "Florian" est écris en gris (intouchable) ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si je fais un nouveau compte, je peut dire que ce sera celui là l'administrateur et supprimer lautre après?