Je n'ai pas les permiss
Résolu
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A voir également:
- Je n'ai pas les permiss
- E: impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - open (13: permission non accordée) e: impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). avez-vous les droits du superutilisateur ? ✓ - Forum Linux / Unix
- Privilèges de superutilisateur - Forum Linux / Unix
- Problème E: impossible d’obtenir le verrou - Forum Ubuntu
6 réponses
scuzer j'ai fais une faute de frappe et j'ai pas eu le temps de poster le corps du message qui aurait était le suivant :
Bonjour,
je n'ai pas les permissions pour ouvrir mon mp3 ou du moins le lire, que faire? et ciomment cela ce fait il?,
Bonjour,
je n'ai pas les permissions pour ouvrir mon mp3 ou du moins le lire, que faire? et ciomment cela ce fait il?,
bonjour,
va sous windows et ouvre le et ensuite tu l'enleve avec retirer le peripherique en toute sécurite et ça va marcher .
et sous linux avant de l'enlever on clic sur demonter pour eviter se genre de probléme .
a+
va sous windows et ouvre le et ensuite tu l'enleve avec retirer le peripherique en toute sécurite et ça va marcher .
et sous linux avant de l'enlever on clic sur demonter pour eviter se genre de probléme .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
et ben c'est le meme soucis , mais la mets en root et tu va pouvoir y acceder .
sudo nautilus
a+
et ben c'est le meme soucis , mais la mets en root et tu va pouvoir y acceder .
sudo nautilus
a+