Je n'ai pas les permiss

Résolu
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

6 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Post totalement inutile...
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

moi je les ai : moto et voiture !
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

scuzer j'ai fais une faute de frappe et j'ai pas eu le temps de poster le corps du message qui aurait était le suivant :

Bonjour,
je n'ai pas les permissions pour ouvrir mon mp3 ou du moins le lire, que faire? et ciomment cela ce fait il?,
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

quelle distri ? c'est qui le propriétaire et le groupe du répertoire de la clef usb ?

sinon, y'a la méthode feignasse :

# chmod -r 777 /chemin de la clef usb
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ubuntu 8.04 et le reste j'ai rien capté ^^
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
va sous windows et ouvre le et ensuite tu l'enleve avec retirer le peripherique en toute sécurite et ça va marcher .
et sous linux avant de l'enlever on clic sur demonter pour eviter se genre de probléme .
a+
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

dac ^^ mais enfaite ltruc c'est que j'ai ouvert une autre session pour transférer des fichiers dessus et je l'ai fermer juste après, et 2° j'ai plus windows sur mon pc...qui n'en est plus un et donc un ordi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et ben c'est le meme soucis , mais la mets en root et tu va pouvoir y acceder .
sudo nautilus
a+
0

ça marche mais je ne peut pas copier les fichiers =/ le but de l'opération...
0

re,
comment ça tu ne peux pas copier les fichiers quel est le message d'erreur ?
a+
0

c'est bon en faite je suis passez par le nautilus de root sa a marché merci pour ton aide:
résolu !
0