Je n'ai pas les permiss

Résolu
Bonjour,

--
Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les commettre.®
^^...
Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

6 réponses

1. Post totalement inutile...
    0
    1. moi je les ai : moto et voiture !
      0
      1. scuzer j'ai fais une faute de frappe et j'ai pas eu le temps de poster le corps du message qui aurait était le suivant :

Bonjour,
        je n'ai pas les permissions pour ouvrir mon mp3 ou du moins le lire, que faire? et ciomment cela ce fait il?,
        0
        1. quelle distri ? c'est qui le propriétaire et le groupe du répertoire de la clef usb ?

sinon, y'a la méthode feignasse :

# chmod -r 777 /chemin de la clef usb
          0
        2. @ibtorubuntu 8.04 et le reste j'ai rien capté ^^
          0
      2. Contributeur
        bonjour,
        va sous windows et ouvre le et ensuite tu l'enleve avec retirer le peripherique en toute sécurite et ça va marcher .
        et sous linux avant de l'enlever on clic sur demonter pour eviter se genre de probléme .
        a+
        0
        1. dac ^^ mais enfaite ltruc c'est que j'ai ouvert une autre session pour transférer des fichiers dessus et je l'ai fermer juste après, et 2° j'ai plus windows sur mon pc...qui n'en est plus un et donc un ordi...
          0
      3. Contributeur
        re,
        et ben c'est le meme soucis , mais la mets en root et tu va pouvoir y acceder .
        sudo nautilus
        a+
        0
        1. ça marche mais je ne peut pas copier les fichiers =/ le but de l'opération...
          0
      4. Contributeur
        re,
        comment ça tu ne peux pas copier les fichiers quel est le message d'erreur ?
        a+
        0
        1. c'est bon en faite je suis passez par le nautilus de root sa a marché merci pour ton aide:
          résolu !
          0