Connexion Internet windows vista

Fermé
ousk Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 janv. 2009 à 19:16
ousk Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordi portable avec vista édition familiale basique, mon problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau pour le partage de la connexion Internet. Pourtant, seul relié au modem la connexion Internet marche mais une fois que je mets les autres ordi rien. Ces ordi sont équipés de windows xp et mon modem est en même temps routeur.
Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et m'apporter la solution ? Je suis obligé d'abandonner mon bureau pour me connecter sur un des postes au déhors et franchement c'est pas du tout aisé.

Merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

ousk Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
29 janv. 2009 à 19:33
Le routeur accepte les autres postes qui sont sur Windows xp par contre si je branche mon poste à un terminal RJ45 avec connecteur il n'a pas internet. Et les autres l'ont. Comment configurer mon routeur pour que ça passe? Déjà je mets les adresses IP ainsi que les DNS mais rien.
1
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
29 janv. 2009 à 19:23
"mon problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau pour le partage de la connexion Internet"
le partage c'est quand un seul ordi est connecté à ton réseau et qu'il en génère un autre avec le partage de connexion internet est activé et où les autres pc s'y connectent et ont internet à ce moment là
par contre ici est-ce que ton routeur est bien configuré?
0