Probleme barre des taches

Milarose -  
 soloman -
Bonjour ,
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec ma barre des taches. J'ai activez la fonction "masquer la barre des taches automatiquement", ainsi que l'option "conserver la barre des taches au dessus des fenetre ". Je n'ai aucun probleme avec les fenetres quand je fais glisser la sourie sur la barre des taches, celle ci apparait normalement au dessus des fenetre. Cependant quand la fenetre principale de Windows live messenger est ouverte en plein écran, je n'arrive pas à accéder à ma barre des taches, celle ci n'apparait plus. De meme pour les fenetres de conversations en plein écran. Mon copain, a le même systeme que moi et sa barre apparait pourtant au dessus des fenetres msn en plein écran. Il ne comprend non plus pas d'où le problème vient. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? C'est un problème embetant de tout le temps devoir ajuster mes fenetre msn, pour accéder à ma barre de staches.

Détail : La fonction " toujours visible " de windows live messenger est pourtant désactivez.

8 réponses

freaks

bonsoir
Alt+Tab permet de basculer d'une application à laurte
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,

es tu en XP ou en VISTA ??
Est ce que tu as un intérêt particulier à masquer automatiquement la barre des tâches, parce que perso je trouve cela plutôt énervant.
0
Milarose

Je suis sous windows xp. Non justement pour moi c'est plus pratique qu'elle disparaisse. Mais je ne comprend pas pourquoi celle-ci n'apparait pas au dessus des fenetre msn. Chez mon copain il n'y a pourtant aucun problème à ce niveau là.
0
Milarose

Pour alt + tab, je connais cette fonction, mais je l'utilise pas souvent. merci quand meme freaks.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Erreur interne dsl je ne pourrait pas t'aider
0
Milarose

N'y a t'il donc pas une manipulation à faire pour que la barre puisse apparaitre au-dessus des fenetre msn également ??
0
freaks

je ne peux pas t''aider plus car je ne me sert pas live messenger and Co

bonne chance :)
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

en XP j'allais te répondre également Alt + Tab même si cela ne fait que contourner ton PB.
0
soloman

cliquer droit sur la barre des taches --> proprietes -->barre des taches -->conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres -->appliquer --> ok
0