Problème avec Partitionmagic
apostille
Messages postés
39
Statut
Membre
-
apostille Messages postés 39 Statut Membre -
apostille Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'avais deux partition sur mon DD principal (C), avec XP sur la première...J'ai voulu réunir les deux , donc "merge" dans Pmagic...Sauf qu'au reboot, la procédure se lance, mais me dit: Error 27, Cannot lock drive, Error 27 while executing batch, press any key to retart...Evidemment ça reboote au même endroit, je ne peux pas l'interrompre...Comment en sortir et avoir accès à mon DD ? Merci de me le dire (et aussi pourquoi j'ai ce PB)...
PS/ je précise que j'ai Vista installé sur un autre DD qui me permet d'écrire ce message...:)
j'avais deux partition sur mon DD principal (C), avec XP sur la première...J'ai voulu réunir les deux , donc "merge" dans Pmagic...Sauf qu'au reboot, la procédure se lance, mais me dit: Error 27, Cannot lock drive, Error 27 while executing batch, press any key to retart...Evidemment ça reboote au même endroit, je ne peux pas l'interrompre...Comment en sortir et avoir accès à mon DD ? Merci de me le dire (et aussi pourquoi j'ai ce PB)...
PS/ je précise que j'ai Vista installé sur un autre DD qui me permet d'écrire ce message...:)
4 réponses
Bonjour,
Vista l'aurait fait très simplement puisque tu le possèdes.
Demarrer-Executer-diskmgmt.msc- Enter
Clic droit sur le disque souhaité - Supprimer la 2e partition.
Clic droit sur la premiere partition - Augmenter le volume de la partition et récupérer l'espace.
Vista l'aurait fait très simplement puisque tu le possèdes.
Demarrer-Executer-diskmgmt.msc- Enter
Clic droit sur le disque souhaité - Supprimer la 2e partition.
Clic droit sur la premiere partition - Augmenter le volume de la partition et récupérer l'espace.
Ok, merci, ça c'est quand j'aurais récupéré le tout, mais pour l'instant je ne peux aller sur XP. Si je le fais depuis Vista, le "bouzin" du démarrage error 27 aura-t-il disparu ?
Merci en tt cas de ta réponse
Merci en tt cas de ta réponse