Problème avec Partitionmagic
apostille
Messages postés
39
Statut
Membre
-
apostille Messages postés 39 Statut Membre -
apostille Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'avais deux partition sur mon DD principal (C), avec XP sur la première...J'ai voulu réunir les deux , donc "merge" dans Pmagic...Sauf qu'au reboot, la procédure se lance, mais me dit: Error 27, Cannot lock drive, Error 27 while executing batch, press any key to retart...Evidemment ça reboote au même endroit, je ne peux pas l'interrompre...Comment en sortir et avoir accès à mon DD ? Merci de me le dire (et aussi pourquoi j'ai ce PB)...
PS/ je précise que j'ai Vista installé sur un autre DD qui me permet d'écrire ce message...:)
j'avais deux partition sur mon DD principal (C), avec XP sur la première...J'ai voulu réunir les deux , donc "merge" dans Pmagic...Sauf qu'au reboot, la procédure se lance, mais me dit: Error 27, Cannot lock drive, Error 27 while executing batch, press any key to retart...Evidemment ça reboote au même endroit, je ne peux pas l'interrompre...Comment en sortir et avoir accès à mon DD ? Merci de me le dire (et aussi pourquoi j'ai ce PB)...
PS/ je précise que j'ai Vista installé sur un autre DD qui me permet d'écrire ce message...:)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
4 réponses
-
Bonjour,
Vista l'aurait fait très simplement puisque tu le possèdes.
Demarrer-Executer-diskmgmt.msc- Enter
Clic droit sur le disque souhaité - Supprimer la 2e partition.
Clic droit sur la premiere partition - Augmenter le volume de la partition et récupérer l'espace. -
Ok, merci, ça c'est quand j'aurais récupéré le tout, mais pour l'instant je ne peux aller sur XP. Si je le fais depuis Vista, le "bouzin" du démarrage error 27 aura-t-il disparu ?
Merci en tt cas de ta réponse -
Les partitions sont elles accessibles via l explorateur sous Vista?
Si oui, tu peux sauvegarder les données et ensuite les formater. -
Merci, mais cela veut dire que je dois réinstaller XP et toutes mes aplis....dur, dur....