Probleme avec y.lost.st
Résolu
cesar saverne
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
y.lost.st s'est installe sur ma page de démarage et je n'arrive plus à le supprimer , je sais qu'il fait partit de eorezo, que je n'arrive pas à supprimer non plus , qui a une solution merci d'avance
en protection j'ai spybot, avast et ccleaner mais rien a faire
merci les copains , et a ceux qui avaient déjà ce prob
y.lost.st s'est installe sur ma page de démarage et je n'arrive plus à le supprimer , je sais qu'il fait partit de eorezo, que je n'arrive pas à supprimer non plus , qui a une solution merci d'avance
en protection j'ai spybot, avast et ccleaner mais rien a faire
merci les copains , et a ceux qui avaient déjà ce prob
5 réponses
c'est très simple pour le supprimer. Il suffit de télécharger ce logiciel : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
Après tu l'installes, tu le mets sur ton bureau. Quand il est lancé. Au menu tu entres la lettre B. A la selection tu selectionnes les options :
0. Suppression Adwares Connus
2. Suppression Eorezo
3. Suppression It's TV
4. Suppression Sweetim
Pour ton cas, tu tapes 2, puis sur la touche enter. Il sera normalement coché. Puis tu choisis "S" puis la touche enter. Le programme va travailler. Et tu n'auras plus de problème avec eorezo.
Bonne journée.
Après tu l'installes, tu le mets sur ton bureau. Quand il est lancé. Au menu tu entres la lettre B. A la selection tu selectionnes les options :
0. Suppression Adwares Connus
2. Suppression Eorezo
3. Suppression It's TV
4. Suppression Sweetim
Pour ton cas, tu tapes 2, puis sur la touche enter. Il sera normalement coché. Puis tu choisis "S" puis la touche enter. Le programme va travailler. Et tu n'auras plus de problème avec eorezo.
Bonne journée.
Bob56
A Nico987....Salut champion....Ta méthode fonctionne à merveille.....J'ai tout essayé, c'est la seule qui m'a sorti de cette folie d'eorezo....Bravo....A+
je relance le sujet car moi aussi jai ce probleme
j'ai suivi les conseils donnés au dessus mais le truc c'est que je ne peux jamais mettre la lettre B
les seules lettres que je peux mettre sont: S pour faire un scanner, L pour lancer un démarrage, D pour désinstaller et Q pour quitter
j'aimerai vraiment me debarasser de ca alors s'il vous plait un petit coup de pouce serait le bienvenue!!
merci
sophie
j'ai suivi les conseils donnés au dessus mais le truc c'est que je ne peux jamais mettre la lettre B
les seules lettres que je peux mettre sont: S pour faire un scanner, L pour lancer un démarrage, D pour désinstaller et Q pour quitter
j'aimerai vraiment me debarasser de ca alors s'il vous plait un petit coup de pouce serait le bienvenue!!
merci
sophie
C'est normal moi aussi ca ma fait ce problème tu lances le "L" il te donnera un rapport comme quoi il a supprimé tous les fichiers temporaires et eorezo est aussi dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question