Hacker des portables a partir d'un ordinateur
Résolu
susucre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'entends beaucoup parler de gens qui contrôlent des télé phones portables avec un logiciel,j'aimerais savoir s'il est possible de le faire à partir d'un ordinateur équipé d'un adaptateur bluetooth, et, si moi aussi je risque quelque chose(avec l'ordi)
j'entends beaucoup parler de gens qui contrôlent des télé phones portables avec un logiciel,j'aimerais savoir s'il est possible de le faire à partir d'un ordinateur équipé d'un adaptateur bluetooth, et, si moi aussi je risque quelque chose(avec l'ordi)
A voir également:
- Hacker des portables a partir d'un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Comme toute personne faisant des choses pas légale on risque des choses c'es très clair même si on fait ça en amateur et pas dans le but de. Oui c'est possible de le faire mais bon faut pas tomber aussi dans la paranoïa.
Comme toute personne faisant des choses pas légale on risque des choses c'es très clair même si on fait ça en amateur et pas dans le but de. Oui c'est possible de le faire mais bon faut pas tomber aussi dans la paranoïa.
susucre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
5
non c'est pas ça je voulais dire si quelqu'un d'autre installait un programme pour ça et venait me hacker
susucre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
5
>
susucre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
mais sinon ça m'intéresse aussi de savoir comment, maintenant que vous le dites^^
La personne peut toujours le faire et venir te hacker. Personne n'est à l'abri de ça c'est ce que tu dois retenir mais en prenant des précautions simple et de B A B A(de base) cela ne devrait pas arriver. De nous jours tout est faisable ou presque et hacker peut se faire mais bon voilà il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.