Message allumage windows
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique : quand j'allume mon PC, il y a un message qui s'affiche : "démarrer windows normalement" ou "Console de récupération", je ne clique sur rien et mon PC continu de s'allumer correctement,
mais j'aimerais savoir comment enlever cette page avec ces 2 messages ?
Merci d'avance
Pierro56
Je m'explique : quand j'allume mon PC, il y a un message qui s'affiche : "démarrer windows normalement" ou "Console de récupération", je ne clique sur rien et mon PC continu de s'allumer correctement,
mais j'aimerais savoir comment enlever cette page avec ces 2 messages ?
Merci d'avance
Pierro56
A voir également:
- Message allumage windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
RE
Vas dans post de travail, clic droit sur ton disque principal, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer.
A+
Vas dans post de travail, clic droit sur ton disque principal, proprietes, outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer.
A+
Bonjour Pierro56,
Fais deja un nettoyage avec CCleaner, et une defragmentation: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner pour le registre aussi, tu mets tout en sauvegarde
A+
Fais deja un nettoyage avec CCleaner, et une defragmentation: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner pour le registre aussi, tu mets tout en sauvegarde
A+
Merci de vos réponses mais :
-je possède déja Ccleaner et je défragmente régulièrement mon PC
- cela me l'affiche tout le temps et non quelques fois
-je possède déja Ccleaner et je défragmente régulièrement mon PC
- cela me l'affiche tout le temps et non quelques fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question