Creer 2 comptes d'utilisateur windows

Fermé
tomy0804 - 29 janv. 2009 à 17:07
tomy0804 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 30 janv. 2009 à 10:48
Bonjour,;
Je vous explique ce que je voudrais obtenir avec mes 2 comptes d'utilisateur.
Le compte 1 servirai pour la bureautique quotidienne avec le wifi d'activer pour internet l'antivirus ect... alors que le compte 2 servirai pour faire de la musique. Sur ce compte j'aimerai quand j'allume le pc que le wifi, l'antivirus soit desactiver et aussi que la carte son que j'utilise pour le compte 1 soit desactiver car pour le compte 2 j'ai une carte son externe specifique à la musique relier en firewire. Deplus est il possible d'optimiser windows pour la MAO que pour un compte.
Pour resumer je voudrais avoir un compte 1 normal et un compte 2 optimiser pour la musique!

Merci
A voir également:

2 réponses

Va dans ta session administrateur est gere tout sa!
0
tomy0804 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
30 janv. 2009 à 10:48
Mais je ne sais pas comment on indique a Windows de demarer le wifi sur une session et pas sur une autre. idem pour l'antivirus et la carte son de ma carte mere!
0