Connecter un lcd samsung a un pc en hdmi

mimi2880 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi2880 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran samsung lcd " le32a566p1m " et j'aimerais le connecter à mon PC fixe " acer m3100 ".

Ma carte graphique c'est une " ATI RADÉON HD 2400 PRO " avec sortie HDMI.

Comment faire pour que cela marche ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

ton écran n'as pas d'entrée hdmi ?
0
mimi2880 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Il y a 3 HDMI, mais quand je branche le cable HDMI de la tv au pc, on dirai qu'il y a que l'écran qui détecte la connexion, mais pas le PC.

LCD PC
connexion------------------> cable HDMI 1.3 -----------------> pas de
détectée connexion détecté
0

lorsque tu connecte le pc à la télé il y a un autre câble de connecter à ce moment là? (dvi ou vga par exemple)
0
mimi2880 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Oui le cable vga
0

il faut que tu enlève le câble vga car le câble hdmi de ta cg requiert un usage exclusif en clair si tu connecte un autre câble il se désactive, essaie en ne branchant que le hdmi.
0

ca ne marche pas j'ai meme éteint le pc et la tv, rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie ceci:
éteint ton pc
enlève tous les câbles de ta carte graphique
branche le câble hdmi et allume ta tv
ensuite allume ton pc
0

il ne se passe rien de nouveau
0