Logiciel de décompression

Résolu
mortisya Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel de décompression qui lit toute sorte de fichiers. Je suis sous Linux Limpus (Fedora). Je suis un peu embétée, j'ai des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir...
Aidez-moi please ...
A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0
mortisya Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'essaie de l'installer je me retrouve avec un message qui dit nothing to do sur le terminal
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

pourtant mon fils utilise linux et Winrar
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pfff forcément si tu lui donnes un lien pour un fichier winows, ça va pas le faire ..............

0

0

Discussions similaires