Recoller des fichiers avec winrar
Résolu
royalkiller
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé des fichiers en plusieurs parties mais ils sont en rar et je voudrais les recoller avec winrar
quelqu'un a-t-il une solution??
merci d'avance
RK
j'ai téléchargé des fichiers en plusieurs parties mais ils sont en rar et je voudrais les recoller avec winrar
quelqu'un a-t-il une solution??
merci d'avance
RK
A voir également:
- Recoller des fichiers avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
10 réponses
Salut,
Tu crées un nouveau dossier - Tu sélectionnes tous les .RAR -tu fais un clique droit sur l' un deux, "add to....rar" sur ton nouveau dossier ....
bon courage
Tu crées un nouveau dossier - Tu sélectionnes tous les .RAR -tu fais un clique droit sur l' un deux, "add to....rar" sur ton nouveau dossier ....
bon courage
dans ces cas là , tu décompresses seulement un des fichiers .rar dans ce dossier , et ca devrait te recolelr automatiquement tes .rar :p .
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne nouvelle j'ai fait exactement ce que vous avez dit et ça ne marche pas il me es a tous mis dans une archive et c'est tout
une solution peut etre??
RK
une solution peut etre??
RK
Euh, ben tu ne voulais pas en faire un archivage RAR ? => "et je voudrais les recoller avec winrar "
en effet je voulai dire ça excusez moi
seulement quand je fait decompressé il me dit que le fichier n'est pas valable
RK
seulement quand je fait decompressé il me dit que le fichier n'est pas valable
RK
Salut,
S'il te dit qu' un fichier RAR n' est pas valable (donc risque de corruption) , assure toi d'avir la totalité des .rar .....
L' autre moyen serait de re acquérir convenablement tous ces .rar
bon courage
S'il te dit qu' un fichier RAR n' est pas valable (donc risque de corruption) , assure toi d'avir la totalité des .rar .....
L' autre moyen serait de re acquérir convenablement tous ces .rar
bon courage