2ème disque dur non reconnu par xp
stickmou10.6
-
stickmou10.6 -
stickmou10.6 -
Bonjour,
tout d'bord je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, je voulais juste le préciser
alors mon prob c que j'ai acheté un disque dur interne de 320GO, j'ai réussi a mettre 50go de films jusqu'a tout va bien.
Juste après j'ai laissé le pc tourné et je suis parti et en revenant je me suis apercu que le 2ème disque dur n'était plus dans poste de travail ni dans gestion des disques, on m'avait dis de changer les cavaliers g tout essayer et ca ne marche toujours pas pouvez m'aider
je ne sais plus quoi faire
au niveau des cavaliers(je sais pas a quoi ca sert et yen a un sur le premier et j'ai enlevé celui du deuxième
tout d'bord je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, je voulais juste le préciser
alors mon prob c que j'ai acheté un disque dur interne de 320GO, j'ai réussi a mettre 50go de films jusqu'a tout va bien.
Juste après j'ai laissé le pc tourné et je suis parti et en revenant je me suis apercu que le 2ème disque dur n'était plus dans poste de travail ni dans gestion des disques, on m'avait dis de changer les cavaliers g tout essayer et ca ne marche toujours pas pouvez m'aider
je ne sais plus quoi faire
au niveau des cavaliers(je sais pas a quoi ca sert et yen a un sur le premier et j'ai enlevé celui du deuxième
A voir également:
- 2ème disque dur non reconnu par xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
recherche le topic disque dur interne reconnu mais inutilisable qui se trouve sur la meme page que le tien c peut etre la reponse.
sur le forum tu clique sur la partie materiel/hardware et tu cherche le toipic il es en premier.
je viens d'aller jeter un oeil sur plusieurs forum mais aucun ne correspond a mon soucis
auriez vous une idée sur la question car ce qui est dingue c que g mi 50go d'info et que maintenant il le reconnait plus
je me rappel avoir avoir fais une partition et il apparaissait en vert dans gesion des disques
et maintenant ya que mon premier disque dur et mon lecteur dvd
auriez vous une idée sur la question car ce qui est dingue c que g mi 50go d'info et que maintenant il le reconnait plus
je me rappel avoir avoir fais une partition et il apparaissait en vert dans gesion des disques
et maintenant ya que mon premier disque dur et mon lecteur dvd
peut tu me guider pour la manip car je maitrise pas l'info merci