Msn ne fonctionne pas..

Fermé
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 29 janv. 2009 à 12:50
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 29 janv. 2009 à 16:52
Bonjour,

Avant de poster ici, j'ai d'abord regardé les autres messages, mais aucune réponses n'a pu résoudre mon problème.
J'ai une connexion wifi Livebox, je n'ai aucun problème pour accéder à internet ou à aller sur mes boites mails. Le souci c'est qu'il y a quelque temps j'avais perdu la connexion internet, donc plus rien. Mais lorsque celle ci est revenue, j'ai pu me connecter sur le internet mais plus sur msn. Peut être que j'ai touché à quelque chose sans m'en rendre compte ce qui a modifier certains paramétrage msn. Le souci c'est que j'ai le message suivant "echec de la connexion à Microsoft messenger. Le service n'est pas dispobible ou vous n'êtes pas connecté à internet". Je tiens à dire avant que j'ai supprimé msn et réinstallé pour voir si il y aurait un changement. j'ai installé amsn, et bien d'autres outils chat de apple. Mais aucun site ne fonctionne. Pouvez vous m'aider svp.

Merci

P.S: Lorsque je veux connaitre l'etat du service msn, on me dit que tout les systèmes fonctionne et son stable. Donc cela ne vient pas d'msn mais de la connexion. Que faut il alors modifier dans les réseaux?? Les réglages réseaux sont en mode automatique.

J'espere avoir donnée tout les renseignement nécessaire..

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Si tu tentes de réparer ta connexion MSN, à quel niveau de la réparation ça plante?
0
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
29 janv. 2009 à 16:52
Merci de répondre. en fait, je n'ai rien réparer sachant que l'on me dit , qu'il n'y a rien à réparer que tout est parfait.. cest assez bizarre
0