Telecharger la version d'evaluation
<(è<,,,é)>
-
kolipu Messages postés 56 Statut Membre -
kolipu Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, a tous !!
voila je vous pose cette question , ou je peux telecharger gratuitement une version dévaluation ( 30 jours je croi ) de windows XP histoire de voire si il marche sur mon vieux pc et puis le acheter plus tard par le net ou normale .
merci c'est urgent j'ai vraiment besoin !!!
tchao .
voila je vous pose cette question , ou je peux telecharger gratuitement une version dévaluation ( 30 jours je croi ) de windows XP histoire de voire si il marche sur mon vieux pc et puis le acheter plus tard par le net ou normale .
merci c'est urgent j'ai vraiment besoin !!!
tchao .
A voir également:
- Telecharger la version d'evaluation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour <(è<,,,é)>,
Tu as une dizaine d'annees de retard, une version d'evaluation pour un XP? Alors qu'il est ou va bientot etre retire de la vente. Tout ce que tu peut trouver sur le net, sera plus ou moins legal, meme plutot piratee. Il vaut mieux trouver quelqu'un qui a un original, pour tenter l'experience, et si c'est concluant, acheter juste une licence.
A+
Tu as une dizaine d'annees de retard, une version d'evaluation pour un XP? Alors qu'il est ou va bientot etre retire de la vente. Tout ce que tu peut trouver sur le net, sera plus ou moins legal, meme plutot piratee. Il vaut mieux trouver quelqu'un qui a un original, pour tenter l'experience, et si c'est concluant, acheter juste une licence.
A+