Mon ordi ne reconnait pas mon ecran
darste
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je viens d'acheter une nouvelle tour (sans logiciel) et lorsque je branche mon ecran ,RIEN, tout noir meme pas les bios (alors qu'il fonctionne avec mon ancienne tour).
Comment resoudre ce probleme , est une incompatibilité entre l'ordi et l'ecran ?
voila, je viens d'acheter une nouvelle tour (sans logiciel) et lorsque je branche mon ecran ,RIEN, tout noir meme pas les bios (alors qu'il fonctionne avec mon ancienne tour).
Comment resoudre ce probleme , est une incompatibilité entre l'ordi et l'ecran ?
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon ecran
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si :
* ton ecran est bien sous tension et allumé
* ton branchement est correct : sortie vga ou dvi de ton ordi
Alors ton ecran est HS : retour chez le vendeur...
PS: sans logiciel ?
Si :
* ton ecran est bien sous tension et allumé
* ton branchement est correct : sortie vga ou dvi de ton ordi
Alors ton ecran est HS : retour chez le vendeur...
PS: sans logiciel ?
darste
Messages postés
4
Statut
Membre
merci d'avoir répondu si vite . mais mon ecran est correctement connecté et fonctionne car je l'utilise actuellement sur mon ancien pc. c'est lorsque je le branche à ma nouvelle tour, la il n'affiche rien
"je viens d'acheter une nouvelle tour (sans logiciel) et lorsque je branche mon ecran ,RIEN, tout noir meme pas les bios"
c'est normal
un pc sans système d'exploitation, sans pilotes, c'est moins qu' un cerveau de nouveau né
achète un pc en hypermarché ou gms, tout installé, compte tenu du problème que tu nous soumets, tu n'as pas les connaissances de base pour gèrer l'installation d'un pc
"le problème se trouve entre le pc et la chaise" écrivait un forumeur assidu et ça résume bien la situation
dsl pour toi, je ne veux pas être blessant ou insultant, mais sur le moment ça picote
pour fonctionner un pc doit acquérir de l'intelligence
le bios est dans un chip sur la cm, il faut lui permettre de communiquer avec le reste du pc pour cela
1 il faut installer un système d'exploitation (OS); XP, Vista ou Linux
2 il faut installer les pilotes; video, audio, réseaux, imprimante,scanner
disposes tu de ces logiciels sur cd/dvd ?
c'est normal
un pc sans système d'exploitation, sans pilotes, c'est moins qu' un cerveau de nouveau né
achète un pc en hypermarché ou gms, tout installé, compte tenu du problème que tu nous soumets, tu n'as pas les connaissances de base pour gèrer l'installation d'un pc
"le problème se trouve entre le pc et la chaise" écrivait un forumeur assidu et ça résume bien la situation
dsl pour toi, je ne veux pas être blessant ou insultant, mais sur le moment ça picote
pour fonctionner un pc doit acquérir de l'intelligence
le bios est dans un chip sur la cm, il faut lui permettre de communiquer avec le reste du pc pour cela
1 il faut installer un système d'exploitation (OS); XP, Vista ou Linux
2 il faut installer les pilotes; video, audio, réseaux, imprimante,scanner
disposes tu de ces logiciels sur cd/dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment as tu fait pour faire l'installation en ne voyant rien à l'écran?
explique un peu mieux tout ce que tu as fait ou pas fait et comment
peut tu démarrer en mode sans échec?
explique un peu mieux tout ce que tu as fait ou pas fait et comment
peut tu démarrer en mode sans échec?
c'est justement la le problème . je ne peux pas faire d'installation vu que je n'ai rien a l'écran . Je voulais donc savoir si il y avait une manip. ( comme le propose Zine61) ou s'il pouvait avoir un probleme de compatibilité entre l'écran et le PC