Partition virtuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai essayer d'installer plusieurs fois Ubuntu :
1 - J'ai essayer de l'installer dans windows mais l'installation a échoué...
2 - Je ne veux pas et ne peux pas partitionné réellement mon disque dur.
3 - J'ai essayer de l'installer avec VirtualBox mais sans succé... (on dirais que mon ordi aime pas ubuntu^^)
Donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour crée un partition virtuelle où je pourrais installer Ubuntu.
1 - J'ai essayer de l'installer dans windows mais l'installation a échoué...
2 - Je ne veux pas et ne peux pas partitionné réellement mon disque dur.
3 - J'ai essayer de l'installer avec VirtualBox mais sans succé... (on dirais que mon ordi aime pas ubuntu^^)
Donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour crée un partition virtuelle où je pourrais installer Ubuntu.
A voir également:
- Partition virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
6 réponses
non, pas a ma connaissance.
par contre:
1) tu a essaye avec wubi, ca na pas marche? quel etait le probleme?
2) tu a essayer avec virtual box? ca na pas marche? quel etait le probleme?
normalement c'est deux façon, devrait fonctionner (surtout celle avec virtualbox, vu que c'est indépendant de ton matériel physique!!!!!!!)
par contre:
1) tu a essaye avec wubi, ca na pas marche? quel etait le probleme?
2) tu a essayer avec virtual box? ca na pas marche? quel etait le probleme?
normalement c'est deux façon, devrait fonctionner (surtout celle avec virtualbox, vu que c'est indépendant de ton matériel physique!!!!!!!)
- Je ne veux pas partionner car j'ai d'éjà partionner un disque dur sur un vieux ordi sauf que sa ma formaté tout le dd...
- Avec Wubi, c'est pour installer dans windows, au moment de 'linstallation, j'ai un message d'erreur :
"Pas de système de fichier racine
Aucun système de fichiers n'a été choisi comme racine.
Veuillez corriger cela à partir du menu de partitionnement."
- Pour vitualbox j'ai aussi un message d'érreur pendant l'installation, j'ai vu sur des tuto que il faut sélectionne pour le système d'exploitation linux 2.6 mais sur ma version (de virtualbox) j'ai ubuntu donc j'ai sélectionné ubuntu, il vaux mieu que je sélectionne linux 2.6 ?
Merci pour vos réponses
- Avec Wubi, c'est pour installer dans windows, au moment de 'linstallation, j'ai un message d'erreur :
"Pas de système de fichier racine
Aucun système de fichiers n'a été choisi comme racine.
Veuillez corriger cela à partir du menu de partitionnement."
- Pour vitualbox j'ai aussi un message d'érreur pendant l'installation, j'ai vu sur des tuto que il faut sélectionne pour le système d'exploitation linux 2.6 mais sur ma version (de virtualbox) j'ai ubuntu donc j'ai sélectionné ubuntu, il vaux mieu que je sélectionne linux 2.6 ?
Merci pour vos réponses
Sa y est ça marche !!! avec virtualbox j'ai réessayer en mettant linux 2.6 au lieu de ubuntu ce qui est bizare...
Merci quand même de votre aide, es qu'il y aurait un moyen de démarrer l'ordinateur sur ubuntu sans passé par windows, démarrer l'ordinateur que le disque virtuel de Virtualbox ?
Merci quand même de votre aide, es qu'il y aurait un moyen de démarrer l'ordinateur sur ubuntu sans passé par windows, démarrer l'ordinateur que le disque virtuel de Virtualbox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question