Dossier caché
jabrer
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jabrer Messages postés 19 Statut Membre -
jabrer Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec les dossiers cachés
est ce qui il y a un logiciel qui affiche les dossiers caché parce que je peut pas afficher les dossiers cachés avec options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés
mercie
j'ai un pb avec les dossiers cachés
est ce qui il y a un logiciel qui affiche les dossiers caché parce que je peut pas afficher les dossiers cachés avec options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés
mercie
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
2 réponses
Non , tu as juste a aller dans Outils, Option des dossier apres tu vas dans l'onglet Affichage et tu regarde dans la liste ;)
jabrer
Messages postés
19
Statut
Membre
j'ai déja fait cette méthode mais il a aucune résultat
quel est ton problème exactement ?
tu n'as pas le droit de les afficher ?
ou quand tu les fait afficher, tu ne vois pas des fichiers que tu es sensé voir
dans le deuxième cas, il faut afficher les dossier super cachés (décocher l'option masquer les fichiers systèmes)
ATTENTION : ces fichiers sont doublements masqués pour une raison, si tu ne sais pas ce que tu fais, il faut laisser cette option cochée, car supprimer ou modifier un de ces fichiers peut empecher le redémarrage du pc
tu n'as pas le droit de les afficher ?
ou quand tu les fait afficher, tu ne vois pas des fichiers que tu es sensé voir
dans le deuxième cas, il faut afficher les dossier super cachés (décocher l'option masquer les fichiers systèmes)
ATTENTION : ces fichiers sont doublements masqués pour une raison, si tu ne sais pas ce que tu fais, il faut laisser cette option cochée, car supprimer ou modifier un de ces fichiers peut empecher le redémarrage du pc