Probleme visio

Fermé
dan - 29 janv. 2009 à 10:03
 jeremie - 16 nov. 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai un probleme avec le visio son bute et de parler et de voir la personne et que la personne vous vois aussi. la non si je vois le personne elle ne me voie pas car la camera est de l'autre cote et si je tourne le tel la c'est elle qui me voie et pas moi car l'ecran eest de l'autre cote .donc si quelqu'un connais le probleme merci de me tenir au courant merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:09
tu n'a pas une camera devant ?
c'est ca la visio, un appel, 2 personnes et 2 cam !!!
il n'y a pas de remede miracle si tu n'a pas de cam devant....a part changer de portable !
0
oui je sais bien mais quand j'ai achete le portable il y a bien marque qu'il fait visio donc je pense que c'etait moi qui ne savais pas le faire marcher donc il raconte des betise il ne fait pas visio
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:20
si, il fais visio....mais pour voir ton correspondant, ben faut retourner ton portable ! c'est sympa !
ton prochain portable, tu le choisira, avec une camera coté ecran !
exemple :
j'ai celui ci : http://lh4.ggpht.com/...
j'ai une camera devant (au dessus de l'ecran) et une derriere !
0
quand je les achete j'ai regarder il y a un petit oriffice devant et je croie que c'etait la camera et on dirai que non ou elle fonctionne pas je suis alle chez sfr et il on meme pas pu me donner une reponce valabe car le mec ne comprenai pas non plus
0
jeremie > dan
16 nov. 2009 à 17:13
en faite il y a la visio mais c'est l'appareil photo la visio. l'orifice ki est devant est le capteure de luminosité
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:34
quel est la marque et le modele de ton portable ?
0
sony ericsson w595
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:45
tu a bien une 2° camera !
dans ton menu, tu doit trouver "visio" ou quelque chose comme ca...je pense que tu peux parametrer la cam !
pareil, si tu veux prendre une photo, tu doit avoir un menu pour selectionner la cam
0
je suis deja alle et tout fait mais rien ne marche je pense que si sfr ne sais pas sais qui il y un probleme avec le tel merci pout tous
0