Probleme visio
dan
-
jeremie -
jeremie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le visio son bute et de parler et de voir la personne et que la personne vous vois aussi. la non si je vois le personne elle ne me voie pas car la camera est de l'autre cote et si je tourne le tel la c'est elle qui me voie et pas moi car l'ecran eest de l'autre cote .donc si quelqu'un connais le probleme merci de me tenir au courant merci d'avance
j'ai un probleme avec le visio son bute et de parler et de voir la personne et que la personne vous vois aussi. la non si je vois le personne elle ne me voie pas car la camera est de l'autre cote et si je tourne le tel la c'est elle qui me voie et pas moi car l'ecran eest de l'autre cote .donc si quelqu'un connais le probleme merci de me tenir au courant merci d'avance
A voir également:
- Probleme visio
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Image visio - Accueil - Messagerie instantanée
- Visio messenger - Guide
4 réponses
tu n'a pas une camera devant ?
c'est ca la visio, un appel, 2 personnes et 2 cam !!!
il n'y a pas de remede miracle si tu n'a pas de cam devant....a part changer de portable !
c'est ca la visio, un appel, 2 personnes et 2 cam !!!
il n'y a pas de remede miracle si tu n'a pas de cam devant....a part changer de portable !
dan
oui je sais bien mais quand j'ai achete le portable il y a bien marque qu'il fait visio donc je pense que c'etait moi qui ne savais pas le faire marcher donc il raconte des betise il ne fait pas visio
si, il fais visio....mais pour voir ton correspondant, ben faut retourner ton portable ! c'est sympa !
ton prochain portable, tu le choisira, avec une camera coté ecran !
exemple :
j'ai celui ci : http://lh4.ggpht.com/...
j'ai une camera devant (au dessus de l'ecran) et une derriere !
ton prochain portable, tu le choisira, avec une camera coté ecran !
exemple :
j'ai celui ci : http://lh4.ggpht.com/...
j'ai une camera devant (au dessus de l'ecran) et une derriere !