Problème avec disque dur multimédia Dane-Elec
bine
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bine Messages postés 36 Statut Membre -
bine Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur multimédia Dane-elec So Speaky 500 Go. Depuis il ne fonctionne plus. C'est à dire qu'il n'est pas reconnu ni sur mon ordinateur, ni sur ma télévision. Sur le CD fourni avec le matériel y'a rien que je puisse installé.
Pouvez-vous m'aider à le faire fonctionner.
Ps j'ai pris contact avec le fournisseur sur leur site, mais apparemment personne n'est capable de faire quoique ce soit.
Merci de ce que vous pourrez faire.
J'ai formaté mon disque dur multimédia Dane-elec So Speaky 500 Go. Depuis il ne fonctionne plus. C'est à dire qu'il n'est pas reconnu ni sur mon ordinateur, ni sur ma télévision. Sur le CD fourni avec le matériel y'a rien que je puisse installé.
Pouvez-vous m'aider à le faire fonctionner.
Ps j'ai pris contact avec le fournisseur sur leur site, mais apparemment personne n'est capable de faire quoique ce soit.
Merci de ce que vous pourrez faire.
A voir également:
- Problème avec disque dur multimédia Dane-Elec
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9657 installer un nouveau materiel sans cd d installation
regardes ici
il n est pas reconnu sur le pc, c est a dire?
il faut atteindre gestion des disques.inscris dans ton aide et support:gestion des disques.
tu regarderas s il apparait quand tu seras sur gestion des disques ?
.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9657 installer un nouveau materiel sans cd d installation
regardes ici
il n est pas reconnu sur le pc, c est a dire?
il faut atteindre gestion des disques.inscris dans ton aide et support:gestion des disques.
tu regarderas s il apparait quand tu seras sur gestion des disques ?
.
bine
Messages postés
36
Statut
Membre
2
Merci pour ta réponse je vais essayer et je te tiens au courant.