Choix pour pc

rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -  
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
je desire acheter un pc portable et j ai cru comprendre que certaines marque tel que packarbell ou acer sont de la mauvaise qualitée, je me suis donc penché sur hp , qu en pensez vs ? un disque dur de 160 go c est bien pour stoquer des videos et musiques???
merci
A voir également:

7 réponses

Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

160 go c pas asser
0
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1

ok et que me faut il alors?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ça peut etre assez... ca depend du nombre de vidéo et musique que tu y mettra... ( au pire tu peut prendre des dd externes)
0

combien de go me conseilles tu?
0

films pas des tonnes, une 15 aine et hp qu en penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

320 gi car 160 giga c vite rempli avec plusieurs films et musiques
0

250 ca devrait etre bon?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

comme je dit ça depend .. si le mec a une 10 aine de film et un 30 aine d'album .... ses 160 seront tres largement suffisant... apres a savoir si cest un fondu de ça auquel cas meme les 320 go ne seront pas assez
0

musique pas trop plutot video, bref j avais reperé un pc packarbell 250 go mais il parait que c de la mauvaise cam.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut rasstarsloogy,

pour les PC portables , c'est surtout fonction de la série

et 160 Go pour stocker des vidéos et des musiques ???
environ 80 films

à+
0

80 film c deja bcp ! merci pour ta reponse
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre

pas de quoi
à+
0
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et niveau marque tu peux me dire si packarbell c bon et hp ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre

avec le fiston , on en est à déjà 4 marques différentes , et chacun a eu des ennuis plus ou moins graves
alors ???

le Acer 5100 est bien décrié , et cela fait un an que je tourne sur un 5100 , alors dire quelque chose

par contre tu n'oublieras pas de faire les CDs de restauration
0
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cool , merci pour ta reponse!!!!!
0