Mot de passe pour rentrer dns un ordinateur
rital59293
Messages postés
170
Statut
Membre
-
rital59293 Messages postés 170 Statut Membre -
rital59293 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'ordinatreur a ma soeur elle m'avait donner son mot de passe pour lui faire un truc ( je me souvien plus quoi ^^) et elle a voulu changer son mot de passe mais maintenant elle s'en souvien plus je voudrai savoir comment faire a partir du bios desactiver son mot de passe puis le changer sachant que sont ordi et sous windows xp
merci d'avance ^^ bye
J'ai un soucis avec l'ordinatreur a ma soeur elle m'avait donner son mot de passe pour lui faire un truc ( je me souvien plus quoi ^^) et elle a voulu changer son mot de passe mais maintenant elle s'en souvien plus je voudrai savoir comment faire a partir du bios desactiver son mot de passe puis le changer sachant que sont ordi et sous windows xp
merci d'avance ^^ bye
A voir également:
- Mot de passe pour rentrer dns un ordinateur
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
8 réponses
Bonsoir,
tu ne peux modifier le mot de passe windows par le biais du BIOS.
Ce serait judicieux de sa part de retrouver le mot de passe.
L'idée de base même d'un mot de passe, étant de s'en souvenir et de le garder pour soi.
tu ne peux modifier le mot de passe windows par le biais du BIOS.
Ce serait judicieux de sa part de retrouver le mot de passe.
L'idée de base même d'un mot de passe, étant de s'en souvenir et de le garder pour soi.
moi j'aivais lu dans un tropic de débrancher le pc et d'enlever la batrie de la catre mere mais apres il faut tout reconfigurer et c'est pas cool a faire
perso je n'ai jamais essayer(j'ai pas eu se probleme)
sinon je ne sais pas comment
perso je n'ai jamais essayer(j'ai pas eu se probleme)
sinon je ne sais pas comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu démare ton pc et tu as la page du Login tu fais un Ctrl+Alt+Suprr tu as une nouvelle fenetre avec Login et mot de pass, tu Mets dans le nom d'utilisateur "Administrateur" et sans donner de mot de pass, puis tu fais "OK"
ça marche quand on a pas donné de mot de passe au windows lors l'installation, ou bien si ta soeur a créé sa propre session alors tu peux changer le passe en entrant comme "Administrateur"
Bon Courage
ça marche quand on a pas donné de mot de passe au windows lors l'installation, ou bien si ta soeur a créé sa propre session alors tu peux changer le passe en entrant comme "Administrateur"
Bon Courage