Conseil sur l achat d un pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaite investir dans un pc et j ai vu une pub carrefour avec different pc.

on me dis souvent que carrefour ne fait pas de produit ideal mais bon, j aimerai un avis.

il y a un packard bell Imedia X5501 (memoire vive:4096 Mo, disque dur 1000G, processeur: intel core 2 quad Q8300, et une carte graphique: nVidia Geforce 9500 512 Mo). PRIX: 599euros

ou un HP pavilion A6672 ( memoire vive: 4096 Mo, disque dur: 640Go, processeur: intel core 2 quad Q9300, et une carte graphique: nVidia Geforce 9600 768 Mo). PRIX: 699euros

je cherche une unite centrale pc (sans ecran) performant pour stocker des films ,musiques et photos mais aussi pour jouer a des jeux.

merci de me conseiller. mon budget est de 600 a 700 euros.

merci
A voir également:

6 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Le deuxieme est meilleur
1
Utilisateur anonyme

c est une reponse assez...courte mais je te remercie, lol
1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr,

Tu veux acheter un PC a environ 600-700 €
En magasin ou sur internet ?
Monté ou par piece ?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Jaurai eu tendance a te dire : carrefour + pc de marque = A eviter de toute urgence...

mais bon il faut dire que pour les prix agressif que proposent certaines marques, ca "pourrai" valoir le coup ( chose que je ne ferai jamais")

pour 700 euros tu peut avoir une bonne config mieux optimisé pour les jeux (meilleur graphisme) ms taura pas autant de chose que sur ces pc proposés
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

le HP est meilleur egalement ms tu prefere pas te monter ta tour toi meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

livré avec ou sans os?
0
Utilisateur anonyme

merci pour tes infos.

je cherche une unite centrale car j ai deja un ecran.

sais tu ou je peux trouver un magasin qui fait de bon pc. je n ai pas les connaissances pour le monter moi meme. je pourrais mettre de la ram a la limite mais c est tout
0