( format c : ) ne pa marche pas

shaygal Messages postés 8 Statut Membre -  
 waitouke -
quand je suis sur MS-DOS je tape format c : il me propose de formater donc je met OUI et une foi appuyer sur entré il me dit

"le lecteur c : et en cour d'utilisation par u autre processus"

QUE FAIRE ?
A voir également:

9 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Quel est ton système ? Comment procèdes-tu exactement depuis le démarrage de l'ordinateur ?

De rien.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Shaygal regardes ton autre post.......
0
ruedas Messages postés 2 Statut Membre

tu puet faire format C: situe sur A: sinon sa ne marche pas.
salut vous tous despañe ole
0
stoph

jé un probleme, qd je veux formater avec la commande format c: on me dit ke la commande est invalide, j'arrive pa a formater , vous pouvez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STOPH

svp personne n'as trouvé la solution amon probleme?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

personne à la solution ! si on peut avoir une solution, à condition de donner plus d'infos ex. : quel système tu veux formater " xp ou win98 etc.. "

le druide sans la potion.
0
danois

slt,
comment tu procédes, je pense que t'es déja sur le C non, ce n'est pas un redemarrage avec un CD windows que tu fais? je me trempes? il est sur quel supprot (lecteur) ton windows? si tu veux formater une partition qui contient ton système il faut redemarrer avec une disquette de demarrage ou ton CD de windows. c vrai ke ta kestion n'est pas trop claire.
0
STOPH

en fait jé trouvé la solution, car j'avais les fichiers systeme en ntfs, et le dos marche avec le fat, et c'etais normale qu'il detecte pa mon C? et pour resoudre ce probleme jé utiliser le super partition magique
0
waitouke

Bonsoir,
Sachez que le fdisk on peux tout faire sauf formater en ntfs mais pour tout detruire et pas besoin d'utiliser autre chose.

Fdisk et simple et encore mieux avec Gdisk
Gdisk est le programme dos pour formater nimporte quelle lecteur en fat32 en quelques minutes max 3min et n'importe quelle taille
Il est vrai qu'il faut preciser vos recherches en mettant + d'infos
bye bye
0