Windows XPPro Genuine
dorken
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dorken Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorken Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté Kit Windows Genuine Advantage car ma clef windows ne marche pas, rassurez moi svp ça me sers bien de clef ou product key pour windows xp pro ?
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=8&PartnerID=108&sGuid=7de6cecb-ef18-4ee9-8968-55505debd65d&submit=1
voici le lien répondez vite s'il vous plait je commence a panniquer :x
j'ai acheté Kit Windows Genuine Advantage car ma clef windows ne marche pas, rassurez moi svp ça me sers bien de clef ou product key pour windows xp pro ?
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=8&PartnerID=108&sGuid=7de6cecb-ef18-4ee9-8968-55505debd65d&submit=1
voici le lien répondez vite s'il vous plait je commence a panniquer :x
A voir également:
- Windows XPPro Genuine
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,oui pour répondre à ta question,
"achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation."
=> 142,09E la clé de validation
bon courage
"achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation."
=> 142,09E la clé de validation
bon courage
Ah, donc avec cette clef si je reformate mon pc avec le cd qui vont me fournir, j'aurais donc windows xp pro ? J'ai mal compris le oui, dans quel sens allait-il ? Oui tu t'es fait avoir c'est pas un windows xp pro ou Oui c'est une product key pour windows xp pro, désolé j'ai un probleme de comphréension^^
Ah oui c'est bon après relecture de ton poste j'ai compris merci et désolé^^ mais comment réactivé j'ai beau cherché je ne trouve pas ou réactivé et mettre cette clef pour activé windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question