Mon ordinateur est lent

Résolu
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur Acer est lent mais je pense pas qu'il y ai des virus car j'ai fait une analyse il y a 2 ou 3 jours

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde si ça peut t'aider : Windows est lent.
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci @+
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ca n'a rien changé il est toujours aussi lent mon ordinateur
0
pics

telecharge Tune up ---->Go google =)
et fais les réparations =P
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

il faudrait peut etre effectuer une defragmentation du disque dur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en fait 1 fois par mois
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

combien de ram as tu?
0
Fredcom1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

défrag au moin 2 fois par mois
0
pics

la defragmentation 2 fois par mois c'est surtout si tu as un gros DD et si t'installes et desinstalles souvent ...
0

comment on sait on a combien de ram ?
0

télechargez le logiciel " everest " ou " aida 32 " ceux çi vous donneront toutes les caracteristiques de votre pc .
le type de processeur , la memoire ram , etc...
si l'ordinateur est lent , c'est qu'il faut peut etre augmenter la valeur des barettes memoires
0

il y a plusieurs dossier je doit re garder dans quoi (ordinateur, système d'exploitation...)
0

tu peux répondre stp
0

clique sur ordinateur puis sur carte mére
0