Site internet bloqué

snoop615 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremielc -
Bonjour,

si je fé appel à vous c est car je ne suis pas trés fort en info.
voila on m a bloqué plusieurs site sur mon pc professionel et qd je me connecte sur leboncoin,facebook,ebay,youtube,msn...........................voici le message qui s affiche

According to the current security policy, the URL you have requested is blocked

je ne c vraiment quoi fair surtout qu avant ca marché!!!!

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Contact ton admin et explique lui que au lieu de bosser tu surf sur des sites il te repondra j'en suis sur A+
1
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

ton entreprise a tout simplement bloquer l'accé a ces site, tu ne peut donc plus y acceder. essaye tu d'y aller de chez toi? de ta propre connexion?
0
calypso_64 Messages postés 311 Statut Membre 11

oui une sorte de controle parentale ;)
0
kentel Messages postés 231 Statut Membre 47

C'est ton employeur qui a mis en place un filtrage (sans doute en relayant le navigateur vers un proxy ou en mettant en place une liste noire de sites).
Regarde dans les options proxy de ton navigateur.
Attention, en essayant de passer outre, tu peux t'exposer à des sanctions.
0
snoop615 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire?
merci
0
jeremielc > snoop615 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'adresse du site ou tu veux aller tu rajoute un "s" a la fin du "http" de cette manière, tu fais croire au serveur que tu vas sur un site sécurisé et il te laisse passé.
J'utilise cette technique pour aller sur des sites au lycée.
0