Fichier DMG et windows XP
karo
-
karo888 Messages postés 1 Statut Membre -
karo888 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bon alors pour poser le cadrer, il faut que je vous dise que je suis très nulle en informatique!et donc forcément bah là j'ai un probleme...
je comprend pas vraiment un truc, alors si quelqu'un peut m'expliquer ça me permettrai d'avancer dans ma decouverte de l'informatique...
voici le probleme: ça fait 2 fois que je telecharge des trucs en fichier DGM...je sais meme pas ce que c'est et ce que ça veut dire, mais donc une fois le telechargement fini, j'ai voulu ouvrir tout ça, et là bah non...rien a faire windows me renvoit sur "file extension DGM" mais en lisant quelques uns de vos articles dans les forums, j'ai cru comprendre que les fichier de ce genre était fait pour Mac...mais alors pk est ce que j'ai trouvé que ça comme fichier a telecharger? parce que je crois avoir compris le pourquoi ça marche pas...
enfin je comprend pas comme ça se fait que je ne telecharge que en DMG depuis qq jours et que du coup rien ne marche!
bref, je suis pas très claire, et je ne sais aps comment dire, mais ça marche pas ça m'enerve un peu et je sais aps quoi faire...dois je effacé ces fichiers??...
...j'espere que quelqu'un aura compris mon charabia et trouvera une ptite solution a mon pb!
merci
tchoussi
bon alors pour poser le cadrer, il faut que je vous dise que je suis très nulle en informatique!et donc forcément bah là j'ai un probleme...
je comprend pas vraiment un truc, alors si quelqu'un peut m'expliquer ça me permettrai d'avancer dans ma decouverte de l'informatique...
voici le probleme: ça fait 2 fois que je telecharge des trucs en fichier DGM...je sais meme pas ce que c'est et ce que ça veut dire, mais donc une fois le telechargement fini, j'ai voulu ouvrir tout ça, et là bah non...rien a faire windows me renvoit sur "file extension DGM" mais en lisant quelques uns de vos articles dans les forums, j'ai cru comprendre que les fichier de ce genre était fait pour Mac...mais alors pk est ce que j'ai trouvé que ça comme fichier a telecharger? parce que je crois avoir compris le pourquoi ça marche pas...
enfin je comprend pas comme ça se fait que je ne telecharge que en DMG depuis qq jours et que du coup rien ne marche!
bref, je suis pas très claire, et je ne sais aps comment dire, mais ça marche pas ça m'enerve un peu et je sais aps quoi faire...dois je effacé ces fichiers??...
...j'espere que quelqu'un aura compris mon charabia et trouvera une ptite solution a mon pb!
merci
tchoussi
A voir également:
- Fichier DMG et windows XP
- Fichier bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
par contre bah...j'ai rien compris!enfin pas gd chose...
j'ai telechargé "civilization IV" par azureus et acrobe photoshop par telechargé.01.Net ou un truc comme ça...
et ces 2 fichiers sont en DMG d'après ce que j'ai compris...
qd j'essaye de les ouvrir ça me dit soit d'aller chercher un lien sur internet soit de chercher un fichier dans ma liste...deja là je bloque et je suis perdue...
donc je sais aps si tu as compris le pb...ch'suis nulle!;)
Pour ce qui est de CIVILISATION 4 , je ne pourrais pas t'aider beaucoup !
cela est du piratage et en parler ici n'est pas autorisé.
Ensuite pour Adobe photoshop, tu la prise sur 01net, donc version d'évaluation !
re-télécharge la mais pour windows .
Sion pour essayer de simplifier la chose .
un fichier DMG est une "image d'un CD/DVD :
c'est la copie virtuelle conforme d'un CD/DVD physique.
Apparement ( la je ne connait que trés peu), il est possible de convertir ton fichier .DMG en fichier .iso
avec ceci UltraISO
Une fois que tu as obtenu le fichier converti en .ISO, tu pourra soit :
Le graver
l'émuler avec un logiciel comme
lien cliquable
Daemon Tools
ou
Alcohol 52%
bon...j'ai essayé ultraiso qui visiblement n'est qu'une evaluation aussi...ms là je sais pas de quoi je parle!
et rien a faire j'arrive pas! je sais ps comment convertir!
c'est un relou l'informatique!
je bloque trop...
merci de ton aide