Pas de virus mais l'ordi rame trop
Anthoproblemo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi portable et depuis plusieurs mois il rame énormément (la moindre ouverture de fenêtre est très longue (de 2 à 5 secondes en fonction des autres tâches en cours)) MAIS :
- il n'y a pas de virus car : scan avec antivir premium ; scan avec f secure ; scan avec NOD32 ; scan avec Spybot et ils n'ont jamais rien trouvé
- l'ordi est sous windows XP et toutes les mises à jour ont été faites
- aucun composant de l'ordi ne semble défaillant (je suis allé regardé dans le gestionnaire de périphériques)
- l'ordi ne manque pas de mémoire ou de puissance car : c'est un portable avec une configuration pour les jeux (bonne mémoire RAM + bonne carte graphique + bon processeur) acheté il y a 4 ans et qui a très bien tourné sans ramer pendant 3 ans (Counter Strike et autres jeux)MAIS qui, depuis 1 an n'est utilisé que pour faire de la bureautique et Surf sur internet
- le disque dur où est installé Windows (l'autre disque est un disque de données) à une taille de 50Go et il y a 30Go de libre. De plus il a déjà été défragmenté.
- Nettoyage avec C Cleaner déjà fait.
D'où cela vient et quelles solutions me proposez-vous ?
Merci de vos réponses.
J'ai un ordi portable et depuis plusieurs mois il rame énormément (la moindre ouverture de fenêtre est très longue (de 2 à 5 secondes en fonction des autres tâches en cours)) MAIS :
- il n'y a pas de virus car : scan avec antivir premium ; scan avec f secure ; scan avec NOD32 ; scan avec Spybot et ils n'ont jamais rien trouvé
- l'ordi est sous windows XP et toutes les mises à jour ont été faites
- aucun composant de l'ordi ne semble défaillant (je suis allé regardé dans le gestionnaire de périphériques)
- l'ordi ne manque pas de mémoire ou de puissance car : c'est un portable avec une configuration pour les jeux (bonne mémoire RAM + bonne carte graphique + bon processeur) acheté il y a 4 ans et qui a très bien tourné sans ramer pendant 3 ans (Counter Strike et autres jeux)MAIS qui, depuis 1 an n'est utilisé que pour faire de la bureautique et Surf sur internet
- le disque dur où est installé Windows (l'autre disque est un disque de données) à une taille de 50Go et il y a 30Go de libre. De plus il a déjà été défragmenté.
- Nettoyage avec C Cleaner déjà fait.
D'où cela vient et quelles solutions me proposez-vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pas de virus mais l'ordi rame trop
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
Salut!
Pour vérifier:
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur ce site web :
https://www.androidworld.fr/
Pour vérifier:
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur ce site web :
https://www.androidworld.fr/
bonjours, dit moi quand tu a reçus le pc.. a tu tout reinstaller pour commencer... moi c'est ce que je fait chez tout les gens que je depanne car les distributeurs mettent plein de logiciel qui ne servent souvent a rien, ainsi que des partition cacher pour les restauration
Salut !
Oui, j'ai déjà fait un fromatage complet avec réinstallation seulement des logiciels utiles : VLC ; Office, Antivir Premium ; Spybot ... Le grand classique
Je vais tester Hijack This et je vous poste le rapport mais je ne pense pas que ça va donner grand chose
Oui, j'ai déjà fait un fromatage complet avec réinstallation seulement des logiciels utiles : VLC ; Office, Antivir Premium ; Spybot ... Le grand classique
Je vais tester Hijack This et je vous poste le rapport mais je ne pense pas que ça va donner grand chose
les anti virus font ralentir le pc un seul suffit en général
diminuer la taille de la poubelle (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
diminuer la taille des fichiers temporaires( opitions internet) (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
supprimer touts les fichirs temporaires et cookies
diminuer la taille de la restauration du système (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
diminuer la mémoire virtuelle / redémarrer / défragmenter / augmenter la mémoire virtuelle redémarrer (c'est le seul moyen pour défragmenter la mémoire virtuelle)
diminuer la taille de la poubelle (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
diminuer la taille des fichiers temporaires( opitions internet) (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
supprimer touts les fichirs temporaires et cookies
diminuer la taille de la restauration du système (par défaut 10% du disque dur sont réservés)
diminuer la mémoire virtuelle / redémarrer / défragmenter / augmenter la mémoire virtuelle redémarrer (c'est le seul moyen pour défragmenter la mémoire virtuelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les anti virus font ralentir le pc un seul suffit en général
--> Effectivement, mais j'attendais Hijjack pour le dire.
A+ ;))
--> Effectivement, mais j'attendais Hijjack pour le dire.
A+ ;))
Salut. Désolé pour le retard, j'étais absent. Voici le rapport Hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:38:55, on 04/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ApplicationHjt.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.virusradar.com/en/update/info/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {B9F79165-A264-4C4A-A211-133A5E8D647F} (F-Secure Health Check 1.1) - http://support.f-secure.com/enu/home/onlineservices/fshc/fscax.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:38:55, on 04/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ApplicationHjt.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.virusradar.com/en/update/info/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\Open Office\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {B9F79165-A264-4C4A-A211-133A5E8D647F} (F-Secure Health Check 1.1) - http://support.f-secure.com/enu/home/onlineservices/fshc/fscax.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
Salut. Merci de ta réponse !
Eh bien j'ai fait toutes les opérations que je cite plus haut mais rien n'y fait ; cet ordinateur rame toujours et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai même regardé au niveau des mises à jour des pilotes des différents composants de l'ordi mais ça n'a rien changé.
Donc je ne sais plus quoi faire à part une nouvelle restauration mais personnellement je n'y crois plus trop (car j'avais déjà fait une restauration il n'y a pas si longtemps et dès le début l'ordi s'est mis à ramer très rapidement.
Eh bien j'ai fait toutes les opérations que je cite plus haut mais rien n'y fait ; cet ordinateur rame toujours et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai même regardé au niveau des mises à jour des pilotes des différents composants de l'ordi mais ça n'a rien changé.
Donc je ne sais plus quoi faire à part une nouvelle restauration mais personnellement je n'y crois plus trop (car j'avais déjà fait une restauration il n'y a pas si longtemps et dès le début l'ordi s'est mis à ramer très rapidement.
Je ne vois pas d'infection dans le dernier rapport.
Ton SP n'est pas à jour, mais je doute que cela fasse ralentir la machine.
Fais toujours ceci pour voir un peu plus loin:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
/!\ Poste les deux rapports (log + info) dans deux messages séparés, merci /!\
Ton SP n'est pas à jour, mais je doute que cela fasse ralentir la machine.
Fais toujours ceci pour voir un peu plus loin:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
/!\ Poste les deux rapports (log + info) dans deux messages séparés, merci /!\