Vista avec FREE
Iroise63
Messages postés
156
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je change d'ordinateur.De Windows XP ,je vais passer à Vista Edition Familiale Premium 64b COEM.Je suis chez FREE comme FAI.Est ce qu'en branchant ma Freebox V4,Vista va t-il la reconnaitre sans le CD d'installation ou faudra t-il tout réinstaller.Pour l'installation de XP Pro,j'avais galéré et du demander l'assistance d'un technicien.
Si quelqu'un a connu la même mésaventure,merci de m'aiguiller.
De plus,pourrais je me connecter à internet sans avoir encore télécharger mon antivirus(le temps de le télécharger:Antivirus gratuit:AVG Free 8.0,c(est celui que j'utilise actuellement avec XP);Y a t-il mieux en antivirus gratuit?Encore merci à tous
Si quelqu'un a connu la même mésaventure,merci de m'aiguiller.
De plus,pourrais je me connecter à internet sans avoir encore télécharger mon antivirus(le temps de le télécharger:Antivirus gratuit:AVG Free 8.0,c(est celui que j'utilise actuellement avec XP);Y a t-il mieux en antivirus gratuit?Encore merci à tous
A voir également:
- Vista avec FREE
- Zimbra free - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
"De Windows XP ,je vais passer à Vista Edition Familiale Premium 64b COEM" l'erreur est là ^^
non je t'embête ! mais pour répondre à ta question ... dans la logique il faudrait réinstaller les drivers de ta freebox mais il se peut qu'il la détecte aussi. C'est sur le coup que tu verra cela.
Ensuite pour ton antivirus, oui bien sur tu peux te connecter pour télécharger avast. Simple et rapide je le trouve beaucoup mieux que AVG. Les mises à jour sont automatique et régulière et il est gratuit ^^ il faut te créer un compte par contre sur le site d'avast.
dyllan
"De Windows XP ,je vais passer à Vista Edition Familiale Premium 64b COEM" l'erreur est là ^^
non je t'embête ! mais pour répondre à ta question ... dans la logique il faudrait réinstaller les drivers de ta freebox mais il se peut qu'il la détecte aussi. C'est sur le coup que tu verra cela.
Ensuite pour ton antivirus, oui bien sur tu peux te connecter pour télécharger avast. Simple et rapide je le trouve beaucoup mieux que AVG. Les mises à jour sont automatique et régulière et il est gratuit ^^ il faut te créer un compte par contre sur le site d'avast.
dyllan
bonjour.J'ai une Freebox V4 et je vais passer de Windows XP(sur mon ancien ordi.)à Windows Vista Edition Familiale Premium(sur mon nouvel ordi.Maintenant,ils sont uniquement équipés avec Vista).Y a t-il beaucoup de problémes avec Vista?Notamment pour reconnecter ma Freebox.Merci de vos renseignements et que pensez vous de l'antivirus gratuit:ANTIVIR 8.2.0.337
Encore merci à tous
Encore merci à tous