L'instruction à "0x7c9205f8"com?réparer
Fermé
dom_67
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
23 oct. 2004 à 12:20
geolau Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 19 mars 2005 à 18:38
geolau Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 19 mars 2005 à 18:38
A voir également:
- L'instruction à "0x7c9205f8"com?réparer
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
42 réponses
Je m'en doutais que tu n'avais absolument pas l'intention de laisser tomber l'affaire.
encore une X j'admire et respecte ton esprit battant je ne doute pas un seul instant que tu trouves la solution...... et tant qu'à faire que tu me la communiques.... (lol)
Bonne nuit à toi Geolau
Michèle.
encore une X j'admire et respecte ton esprit battant je ne doute pas un seul instant que tu trouves la solution...... et tant qu'à faire que tu me la communiques.... (lol)
Bonne nuit à toi Geolau
Michèle.
geolau
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2005
12
19 mars 2005 à 18:38
19 mars 2005 à 18:38
Bien, je reviens en coup de vent, beaucoup de boulot, pas eu le temps de chercher ni de venir discuter un brin !!! Voilà une info glanée sur l'URL http://www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1032&forum=1
et ce qu'en dit son auteur : Le petit dernier
" Voilà ce que j'en dit: y'a un bug dans la matrice.
plus sérieusement, ce genre de messages ne vient pas d'un problême matériel mais logiciel.Il ya un bug de programmation et le logiciel essaie de lire ou d'écrire dans une zone mémoire qui ne lui est pas allouée.Je connais ce problême car il peut arriver en programmation, par exemple (pour ceux qui connaissent).
Je suis donc désolé de te dire ça mais tu ne peux rien y faire, a part lancer un déboggage et modifier le code en assembleur (à tes risques et périls)... "
Bien, au moins, on sait qu'on peut rien y faire ! Cela semble confirmer un problème applicatif récurant, sans incidence mais sans soluce non plus !
et ce qu'en dit son auteur : Le petit dernier
" Voilà ce que j'en dit: y'a un bug dans la matrice.
plus sérieusement, ce genre de messages ne vient pas d'un problême matériel mais logiciel.Il ya un bug de programmation et le logiciel essaie de lire ou d'écrire dans une zone mémoire qui ne lui est pas allouée.Je connais ce problême car il peut arriver en programmation, par exemple (pour ceux qui connaissent).
Je suis donc désolé de te dire ça mais tu ne peux rien y faire, a part lancer un déboggage et modifier le code en assembleur (à tes risques et périls)... "
Bien, au moins, on sait qu'on peut rien y faire ! Cela semble confirmer un problème applicatif récurant, sans incidence mais sans soluce non plus !