Problème de son avec mon ordinateur
Résolu
tintin-97
Messages postés
125
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon ordinateur je n'entend que les sons système sur windows xp familiale
Merci d'avance
J'ai un problème de son sur mon ordinateur je n'entend que les sons système sur windows xp familiale
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
20 réponses
est ce que quelqu'un peut m'aider la ca devient chiant sans son
Ca vient pas des cables mal branché j'ai vérifié
Ca vient pas des cables mal branché j'ai vérifié
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as été voir le contrôleur de son
demarrer>programme>accessoires>divertissement>contrôler de son
Et vérifie si tu n'as rien en muet.
demarrer>programme>accessoires>divertissement>contrôler de son
Et vérifie si tu n'as rien en muet.
Du moment que c'est un PC de marque, pas besoin de donner le modèle de la carte mère.
Par contre il faut indiquer le modèle de ton PC. Exemple Aspire 3100.
Par contre il faut indiquer le modèle de ton PC. Exemple Aspire 3100.
Sur une étiquette, généralement à l'arrière de la tour ; ou en dessous du clavier si c'est un portable.
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le menu déroulant tu cliques sur Realtek Audio Driver et ça va lancer le téléchargement du pilote de ta carte son.
Dans le menu déroulant tu cliques sur Realtek Audio Driver et ça va lancer le téléchargement du pilote de ta carte son.
Tue doigt havouares hein fishiait Setup.exe tues doubble clig deux su sa vat lenssé l'ainstallassion deux tas cartes çonts
Tu ne dois pas procéder comme il faut. Ne t'occupe pas de win.rar
Tu double-cliques sur l'icône de Realtek Audio Driver.ZIP
Tu cliques sur Extraire tous les fichiers, en haut de la colonne de gauche.
Tu doubles-cliques sur le dossier Audio pour l'ouvrir et là tu verras un fichier Setup.exe
C'est sur celui-là qu'il faut double-cliquer pour lancer l'installation de ta carte-son.
Tu double-cliques sur l'icône de Realtek Audio Driver.ZIP
Tu cliques sur Extraire tous les fichiers, en haut de la colonne de gauche.
Tu doubles-cliques sur le dossier Audio pour l'ouvrir et là tu verras un fichier Setup.exe
C'est sur celui-là qu'il faut double-cliquer pour lancer l'installation de ta carte-son.