Configuration ordi portable pour jeux
kiwi26
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kiwi26 Messages postés 16 Statut Membre -
kiwi26 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide car je voudrais acheter un ordinateur portable sur un site et je joue beaucoup aux Sims 2 et bientot aux Sims 3 et je voudrais savoir combien il me faudrais en mémoire vive minimale, celle pour la carte grphique et celle du disque dur .
merci d'avance .
kiwi26
j'aurais besoin d'aide car je voudrais acheter un ordinateur portable sur un site et je joue beaucoup aux Sims 2 et bientot aux Sims 3 et je voudrais savoir combien il me faudrais en mémoire vive minimale, celle pour la carte grphique et celle du disque dur .
merci d'avance .
kiwi26
A voir également:
- Configuration ordi portable pour jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Personnellement, je pense qu'il y a trois choses importantes pour un portable de gamer:
1_Le processeur
Il doit être puissant (supérieur à 2.4 GHZ);
2_ La mémoire Ram
Il doit y en avoir suffisamment, c'est-à-dire 4 Gigas bits.
3_(et bien sur) La carte graphique
Par rapport à l'ordinateur que tu veux acheter, il faudra que tu compare le niveau de la carte graphique à l'utilisation que tu veux en faire. Pour cela, je ne peux que te conseiller d'aller voir les sites des fabricants: il s'agit de NVidia avec la puce GeForce, ATI avec la puce Radeon et Matrox, un peu à part, avec sa puce Parhelia destinée aux applications professionnelles. Comme tu vas jouer aux sims, je pense qu'un carte graphique milieu de gamme devrait faire l'affaire.
à part:il faut aussi voir quelle est la taille de ton écran: il te faudra une carte graphique bien plus puissant pour un écran 24 pouces que pour un 15 pouces!
Sur ce, bonne chance.
1_Le processeur
Il doit être puissant (supérieur à 2.4 GHZ);
2_ La mémoire Ram
Il doit y en avoir suffisamment, c'est-à-dire 4 Gigas bits.
3_(et bien sur) La carte graphique
Par rapport à l'ordinateur que tu veux acheter, il faudra que tu compare le niveau de la carte graphique à l'utilisation que tu veux en faire. Pour cela, je ne peux que te conseiller d'aller voir les sites des fabricants: il s'agit de NVidia avec la puce GeForce, ATI avec la puce Radeon et Matrox, un peu à part, avec sa puce Parhelia destinée aux applications professionnelles. Comme tu vas jouer aux sims, je pense qu'un carte graphique milieu de gamme devrait faire l'affaire.
à part:il faut aussi voir quelle est la taille de ton écran: il te faudra une carte graphique bien plus puissant pour un écran 24 pouces que pour un 15 pouces!
Sur ce, bonne chance.