Restauration

Fermé
DonLofiro - 28 janv. 2009 à 15:23
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 janv. 2009 à 15:31
Bonjour, jái un acer aspire 5100 acheter en Taiwan. depuis quelque temps il est devenu lent alors jái voulu installer un vista business afin de le rendre rapide. le cd que jái utilise est celui dún ordinateur de bureau de marque hp mais jái perdu mes logiciels de livraison comme acer empowering technology et de plus il a occupe mon disque dur. Jáimerais restaurer mon pc mais je náis plus de cd dínstallation. comment restaurer sans le cd dínstallation
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 janv. 2009 à 15:28
Bonjour

Normalement avec Acer , il faut appuyer sur Alt f10 ( ou F10 )

dés le démarrage de l'ordinateur pour avoir accés à la partition usine de réinstallation .
0
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
28 janv. 2009 à 15:31
Si tu est chanceux tu peut avoir une partition caché contenant la restauration systeme d'origine !! pour savoir si elle là !!

clique avec le bouton de droite de ta souris sur le poste de travail qui se trouve sur ton bureau ensuite tu clique sur GÉRER une fenetre "gestion de l'ordinateur " va s'ouvrir !!

dans la colone de gauche clique sur "gestion des disques" Maintenant dans la case de la fenetre en bas à droite regarde quels sont les disque qui apparraissent !! tu devrait en voir un intitulé sauvegarde ou encore récupération ou le nom de ton pc ou quelques chose du genre ?
0