Probleme de mise en veille et de resolution !
pixie-le-gothique
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,a tous !
J'ai un gros probléme ! J'ai installer recément des drivers pour ma carte graphique et depuis = les icone et tout le reste de lordinateur sont trés gros , come si javé baisser la resolution! et ce n'est pas le pire! Je ne pe plus metre en veille mon ordinateur , lorsque je vais dans demarer = fléche en bas = puis le bouton "Mettre en veille" est transparent et je ne peux plus cliker dessus ! Svp , aidez moi !! U_U
J'ai un gros probléme ! J'ai installer recément des drivers pour ma carte graphique et depuis = les icone et tout le reste de lordinateur sont trés gros , come si javé baisser la resolution! et ce n'est pas le pire! Je ne pe plus metre en veille mon ordinateur , lorsque je vais dans demarer = fléche en bas = puis le bouton "Mettre en veille" est transparent et je ne peux plus cliker dessus ! Svp , aidez moi !! U_U
A voir également:
- Probleme de mise en veille et de resolution !
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
33 réponses
Lorsque je fait ceci , cela me met :
La restaturation n'a pas pu se terminer. Les paramétre et fichier systéme de votre ordinateur n'on pas été modifié.
Détail :
Accés refusé. (0x80070005)
ect...
La restaturation n'a pas pu se terminer. Les paramétre et fichier systéme de votre ordinateur n'on pas été modifié.
Détail :
Accés refusé. (0x80070005)
ect...
Cela veut dire un manque d'élévation hiérarchique !
faire un setup du bios en choisissant Load setup défault ( ou défault setup)
et ensuite appuyer sur F10 pour sortir
( dans le bios , il y'a une partie concernant la vidéo )
faire un setup du bios en choisissant Load setup défault ( ou défault setup)
et ensuite appuyer sur F10 pour sortir
( dans le bios , il y'a une partie concernant la vidéo )
On m'a dis que c"était risqué de changer quelque chose dans l'ordinateur, et donc d'aller dans BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais dans notre cas, on ne vous demande pas de le chambouler , mais seulement de charger les
pramètres par défaut.
Si vous ne vous sentez pas capable , il vaut mieux demander à quelqu'un de votre entourage.
pramètres par défaut.
Si vous ne vous sentez pas capable , il vaut mieux demander à quelqu'un de votre entourage.
Je crois qu'on a fait tout le tour , le mieux c'est de sauvegarder tous vos documents
sur un support externe et de réinstaller le version usine du système qui doit se trouver sur
le disque dur
sur un support externe et de réinstaller le version usine du système qui doit se trouver sur
le disque dur