Impossible effacer un fichier

GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre -  
valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un fichier sur une partition de mon disque dur, D:\nouveau dossier que je n'arrive pas à éffacer. Il fait 0 octet mais qui apparait dans l'explorateur avec un tas de sous dossiers???. En mode sans echec, impossible à effacer aussi. J'ai bien essayé Unlocker mais rien n'y fait. j'ai toujours le message dossier trop long....
J'ai également essayér de retirer le disque , le mettre en externe sur un autre pc, mais on ne peut pas non plus effacer.
Je suis sur Vista sp1
A voir également:

8 réponses

polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

je sais. tu na qua mettre un live cd de linux et effacer
0
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour, essayer de redemmarer ton PC, car il y a encor un ou des processus en cous d'execution
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Essayer avec Fileassassin 1.06 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html
0
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre 5

bonjour,

merci pour vos réponses.

Avec Fileassassin ca ne fonctionne pas car il deleate fichier par fichier et non le dossier entier et ça va prendre un max de temps, car quand j ouvre le dossier, ya des arborescences à plus finir. Je ne sais d'ailleurs pas comment c'est arrivé la.
j'ai aussi linux installé mais même en étant sur linux, veut pas s'effacer non plus.
quand à rebooter, c'est pareil, car c'est pas la première fois que j essaye....
ya bien un moyen mais c'est long. copier toutes les archives sur un autre disque, formater et tout réinstaller mais si il existe une soluce plus rapide, je suis preneur évidemment.

merci en tous les cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

tu le reinstalle (windows)
0
Utilisateur anonyme

damare le pc et fait un scan disk ...
l aide de widnows te dira comment faire ...

cela va repare les donner corompus sur le disque du, donant ce dossiers particulier ...

une foi le scan palnifier tu redemare le pc ..
et tu laise faire widnows

apres soi le dossiers disparait, soi tu peu le suprimé .
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

avez-vous essayé de vous rendre propriètaire intégral du dossier de base
0
valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre 10

j'ai eu des problèmes de suppression de dossier mais j'ai créé un compte administrateur sur mon ordi et cela les supprime impeccablement !
0