Au secours d'une plus que débutante pour dvd
Résolu
fredocha
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
fredocha Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredocha Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dvd - r , film de la classe de ma fille, je peux le lire avec windows media player sous vista mais je dois rendre ce dvd
Donc comment faire pour le garder sur mon ordi et pouvoir le recopier sur un autre dvd par la suite
je suis hyper nulle en informatique alors svp parler moi clairement
merci
j'ai un dvd - r , film de la classe de ma fille, je peux le lire avec windows media player sous vista mais je dois rendre ce dvd
Donc comment faire pour le garder sur mon ordi et pouvoir le recopier sur un autre dvd par la suite
je suis hyper nulle en informatique alors svp parler moi clairement
merci
A voir également:
- Au secours d'une plus que débutante pour dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
20 réponses
bonjour,
lorsque tu met ton dvd dans ton lecteur: normalement le pc te propose à l'ouverture plusieurs choix lire ...etc tu choisi ouvrir les fichiers. Normalement il devrait s'ouvrir une fenètre ou tu vera apparaitre 2 dossiers: audio ts et video ts.
Tu selectionne les deux dossiers et tu fais un clique droit avec ta souris dessus. tu fais copier. Ensuite tu crée un dossier du nom de ton dvd tu l'ouvre et tu fais coller. Les fichiers si ton disque n'est pas protéger vont venir se coller sur ton ordinateur.
lorsque tu met ton dvd dans ton lecteur: normalement le pc te propose à l'ouverture plusieurs choix lire ...etc tu choisi ouvrir les fichiers. Normalement il devrait s'ouvrir une fenètre ou tu vera apparaitre 2 dossiers: audio ts et video ts.
Tu selectionne les deux dossiers et tu fais un clique droit avec ta souris dessus. tu fais copier. Ensuite tu crée un dossier du nom de ton dvd tu l'ouvre et tu fais coller. Les fichiers si ton disque n'est pas protéger vont venir se coller sur ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite pour le graver il faut me dire la taille de tes fichiers? soit 4,36go par exemple... pour cela il te suffit juste de laisser ta sourie sur le dossier que tu viens de créer
Re..
Cela peut servir dans ce cas là ... pour les petites sœur des pauvres :)
Télécharger DVD Shrink (gratuit) (LIEN ICI SUR CCM)
Cela peu resservir dans d'autres situations ... pour k-ill your m*ther for a dvd on the web ~>;)*-
Merci
Cela peut servir dans ce cas là ... pour les petites sœur des pauvres :)
Télécharger DVD Shrink (gratuit) (LIEN ICI SUR CCM)
Cela peu resservir dans d'autres situations ... pour k-ill your m*ther for a dvd on the web ~>;)*-
Merci
alors fait comme il est dit precedement. Arrète la copie et utilise dvd shrink
voici comment on fait
https://www.pcparadise.fr
voici comment on fait
https://www.pcparadise.fr
ça y est un message :
une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement :
Erreur 0x8007045D : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
VTS_03_1
type : fichier VOB
TAILLE : 476 Mo
date de modification : 14/12/2008 18:00
recommencer ignorer annuler
" je fais quoi"
une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement :
Erreur 0x8007045D : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
VTS_03_1
type : fichier VOB
TAILLE : 476 Mo
date de modification : 14/12/2008 18:00
recommencer ignorer annuler
" je fais quoi"
Re.. salut
ERREUR 0x8007045D ...
"Message d'erreur lorsque vous essayez effectuer une sauvegarde complète sur un ordinateur Windows Vista: « la requête Impossible d'effectuer en raison d'une erreur de périphérique d'E / S »"
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272
note Codes d'erreur 2147943517 et 0x8007045D représentent la même erreur « ERROR_IO_DEVICE ».
Merci
ERREUR 0x8007045D ...
"Message d'erreur lorsque vous essayez effectuer une sauvegarde complète sur un ordinateur Windows Vista: « la requête Impossible d'effectuer en raison d'une erreur de périphérique d'E / S »"
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272
note Codes d'erreur 2147943517 et 0x8007045D représentent la même erreur « ERROR_IO_DEVICE ».
Merci