Ouverture windows

Fermé
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 28 janv. 2009 à 10:08
 cadjaray - 28 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,
j'ai un souci a l'ouverture de windows c'est a dire que quand j'allume mon pc a chaque ouverture je suis obligé d'attendre un bon moment car il y a chaque fois la vérification du système de fichiers sur D ou autres ,qui se met en route.est ce qu'il n'y pas un moyen d'arrêter ce processus qui est une perte de temps a chaque fois .merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour
voire dans le planificateur de taches si une vérification est planifiée au démarrage
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
28 janv. 2009 à 13:05
ou se trouve le planificateur de taches ?merci
0
Menu demarrer / accessoires / outils systeme en principe sinon je cherche et je poste nouvelle réponse
0
menu démarrer / panneau de configuration

Et vérifier en clic droit sur disque dur / propriétés/ onglets Outils / Vérification des erreurs / bouton vérifier / décocher tout
0
désolé de t'embêter encore avec ça ou et le disque dur dans le panneau de configuration merci
0