CD-ROM mixteaudio/donnée impossible lire data

Fermé
rayramares Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 28 janv. 2009 à 10:02
rayramares Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 28 janv. 2009 à 19:08
Bonjour,
J'ai un CD-ROM à contenu mixte audio/données. Seule la partie audio est vue et lue.
Normalement un programme devrait s'exécuter au chargement: rien.
L'autorun est bien activé.

Sur un autre PC, pas de problème, la partie data s'exécute correctement...

J'ai cherché dans HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom et HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer en remettant les paramètres par défaut: rien.

Etrange...

Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
et en le copiant sur le disque dur même problème ? si oui => codec
avec un autre cd même problème ?
0
rayramares Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
28 janv. 2009 à 13:48
Je ne vois que la partie audio (trackxx.cda).

Nero (6.0) voit bien les deux types de pistes (audio et data), mais pas l'explorateur.

Je n'ai pas d'autres CD à contenu mixte sous la main. (mais le CD qui pose pb fonctionne très bien sur d'autres postes).

Je n'ai pas encore essayé de faire une image ISO du CD et voir si elle se comportait pareil.
0
En clic droit sur le lecteur cd : propriété/ choisir dans menu déroulant : contenu mixte (par defaut régler sur audio)
0
rayramares Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
28 janv. 2009 à 19:08
J'avais déjà essayé, ça ne marche pas!!!
Je vais essayer voir si sous Linux j'ai le même problème, ça viendrait alors du lecteur!
0