Reinitialiser mon HP Mini

crackboy -  
anais59300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jE voudrais savoir comment faire: j ai un HP MINI sous linux et j ai oublier le mot de passe de ma session comment faire et je n ai pas le logiciel je voudrais le formater bref pouvoir tt désinstallé aider moi please
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
mdr, une piste qui ne nécessite aucun formatage ( on n'est pas sous windows !!!)
fait une recherche avec " passwd"
a+
0
crackboy

le problem est que je ne m y connais vraiment pas en informatique et j ai oublier mn mot de passe dc en gro jne px pas mservir dc mn hp mini
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

et je n ai pas le logiciel
De quel logiciel tu parles ? Y'a pas de notice fournie avec ou on parle de réinitialisation du système ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
j'ai tres bien compris , mais la charte nous impose de ne pas donner plus de piste pour les mots de passe .
dans google tapes ce que je t'ai dit tu trouveras la reponse à ton probleme , ça se regle en 2 mn
a+
0
crackboy

okok merci beaucoup mais ma copine a vient de mdire quelle a oublier l identifiant est ce que sa cause un problem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex76

tu le demmare en mode sans echec , apres tu vas la ou il faut changée le mot de passe est logiquement tu peut le faire ... sinon je ne sais pas ... voila
0
ndongo

ba tu le renitialise
0
anais59300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci c'est qu'il est totalement planter le je suis sous HP j'ai ete dans le BIOS et j'ai activé HP mais je truc sais que je desir retrouvé windows.
0