Reinitialiser mon HP Mini
crackboy
-
anais59300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais59300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jE voudrais savoir comment faire: j ai un HP MINI sous linux et j ai oublier le mot de passe de ma session comment faire et je n ai pas le logiciel je voudrais le formater bref pouvoir tt désinstallé aider moi please
jE voudrais savoir comment faire: j ai un HP MINI sous linux et j ai oublier le mot de passe de ma session comment faire et je n ai pas le logiciel je voudrais le formater bref pouvoir tt désinstallé aider moi please
A voir également:
- Reinitialiser mon HP Mini
- Reinitialiser pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
7 réponses
bonjour,
mdr, une piste qui ne nécessite aucun formatage ( on n'est pas sous windows !!!)
fait une recherche avec " passwd"
a+
mdr, une piste qui ne nécessite aucun formatage ( on n'est pas sous windows !!!)
fait une recherche avec " passwd"
a+
le problem est que je ne m y connais vraiment pas en informatique et j ai oublier mn mot de passe dc en gro jne px pas mservir dc mn hp mini
re,
j'ai tres bien compris , mais la charte nous impose de ne pas donner plus de piste pour les mots de passe .
dans google tapes ce que je t'ai dit tu trouveras la reponse à ton probleme , ça se regle en 2 mn
a+
j'ai tres bien compris , mais la charte nous impose de ne pas donner plus de piste pour les mots de passe .
dans google tapes ce que je t'ai dit tu trouveras la reponse à ton probleme , ça se regle en 2 mn
a+
okok merci beaucoup mais ma copine a vient de mdire quelle a oublier l identifiant est ce que sa cause un problem ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question