Dossier Outils d'administration vide

Résolu
alexdarcy Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Messaoud Mohamed Lazhar -
Bonjour,

Je suis sous XP (hp).
Mon dossier dans Panneau de config "Outils d'administration" est vide. Est-ce normal ?
A l'ouverture de windows je reçois comme message "Pchnotify" doit fermer, aussi je voulais suivre le conseil d'aller dans Outils d'administration pour changer ce Pchnotify, mais le dossier est vide.

Merci de m'aider.
Alexandre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Messaoud Mohamed Lazhar

Bonjour,
    Ouvrir le dossier Outils d'administration et créer des raccourcis soit depuis le menu (Fichier -> Nouveau -> raccourci), soit dans la fenêtre cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner ( Nouveau -> raccourci) :
    Ajouter un raccourci de chacun des fichier suivants et le nommer :

- \Windows\System32\compmgmt.msc (Gestion de l'ordinateur)
    - \Windows\System32\eventvwr.msc (Observateur d'événements)
    - \Windows\System32\services.msc (Services)
    - \Windows\System32\perfmon.msc (Performances)
    - \Windows\System32\odbcad32.exe ( Sources de données (ODBC))
    - \Windows\System32\Com\comexp.msc (Services de composants)
    12
  2. alexdarcy Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok c'est bon.
    alexandre
    5
    1. philesteban

salut apparament j'ai le meme probleme que toi. aurais tu une solution? merci
      0
  3. philesteban

salut a tous. j'ai un probleme avec mon ordi. je ne sais pas si c'est a cause d'un virus, mais la tout mes outils d'administrations ont disparu . auriez vous une solution? merci!
    0
  4. Utilisateur anonyme

bonjour
    sous quel os tu es et quelle marque le pc?
    0
    1. philesteban Messages postés 2 Statut Membre

je suis sous windows xp et mon ordi est un HP
      0
    2. yunboz

s'il vous plais moi c'est Vista 64 bits comme marque , moi il n'y a riens dans le dossier mais quand j'essaie d'ouvrir outils d'administration dans Windows update ca me met qu'il fait référence à un emplacement non disponible
      S'il vous plait aidez-moi merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

re
    clic droit sur le bouton du menu demarrer< proprietes< onglet menu demarrer< personnaliser< cocher "afficher les outils d'administrations"
    0
  7. flayt

Autre solution, plus simple pour acceder aux fonctions d'administration: Pour acceder entre autre à la gestion des disques et donc au formatage, faire "clic droit" > "gérer" sur le poste de travail, tout simplement.
    0