Dossier Outils d'administration vide
Résolu
alexdarcy
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Messaoud Mohamed Lazhar -
Messaoud Mohamed Lazhar -
Bonjour,
Je suis sous XP (hp).
Mon dossier dans Panneau de config "Outils d'administration" est vide. Est-ce normal ?
A l'ouverture de windows je reçois comme message "Pchnotify" doit fermer, aussi je voulais suivre le conseil d'aller dans Outils d'administration pour changer ce Pchnotify, mais le dossier est vide.
Merci de m'aider.
Alexandre
Je suis sous XP (hp).
Mon dossier dans Panneau de config "Outils d'administration" est vide. Est-ce normal ?
A l'ouverture de windows je reçois comme message "Pchnotify" doit fermer, aussi je voulais suivre le conseil d'aller dans Outils d'administration pour changer ce Pchnotify, mais le dossier est vide.
Merci de m'aider.
Alexandre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour,
Ouvrir le dossier Outils d'administration et créer des raccourcis soit depuis le menu (Fichier -> Nouveau -> raccourci), soit dans la fenêtre cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner ( Nouveau -> raccourci) :
Ajouter un raccourci de chacun des fichier suivants et le nommer :
- \Windows\System32\compmgmt.msc (Gestion de l'ordinateur)
- \Windows\System32\eventvwr.msc (Observateur d'événements)
- \Windows\System32\services.msc (Services)
- \Windows\System32\perfmon.msc (Performances)
- \Windows\System32\odbcad32.exe ( Sources de données (ODBC))
- \Windows\System32\Com\comexp.msc (Services de composants) -
Ok c'est bon.
alexandre -
salut a tous. j'ai un probleme avec mon ordi. je ne sais pas si c'est a cause d'un virus, mais la tout mes outils d'administrations ont disparu . auriez vous une solution? merci!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
clic droit sur le bouton du menu demarrer< proprietes< onglet menu demarrer< personnaliser< cocher "afficher les outils d'administrations" -
Autre solution, plus simple pour acceder aux fonctions d'administration: Pour acceder entre autre à la gestion des disques et donc au formatage, faire "clic droit" > "gérer" sur le poste de travail, tout simplement.