Projet de création d'un callshop

Jean218 -  
keffa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer un callshop.
Ainsi je voudrais mettre en place un bon projet de création d'un callshop à 02 cabine afin d'avoir facilement un financement. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un projet deja bien fait.
J'ai trouvé ceci : http://www.oletcho.com/creer_call_shop.php
Cependant, je voudrais un autre.
Merci de m'aider le plus vite possible

2 réponses

Eric

Bonjour Monsieur Jean218,

Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits.

CALLSHOP :

Sachez que fort de son expérience dans les réseaux depuis bientôt 20 ans, BD Multimedia est en mesure de vous proposer, avec un minimum d'investissement, l'ouverture votre Call-Shop en France ou à l'étranger.

Nous utilisons pour cela deux sortes de solution:

=> La solution CLASSIC fonctionnant sur des lignes analogiques.
Cette solution est destinée pour des clients en France et ne nécessite aucun frais d’installation.

=> La solution VoIP où les communications passent par Internet.
Cette solution s'adapte à tous les pays disposant d'un accès facilite à l'ADSL.
Les frais sont minimums et optimisés grâce au BD iPhone, poste téléphonique en Voix sur IP que vous branchez tout simplement dans chaque cabine.

CALLBACK :

Concernant la revente de nos cartes callback, nous vous soumettons quelques petites questions afin de mieux cibler vos besoins :

1. Que vous manque t-il pour démarrer votre activité de revente (sur le site des remises au volume existent) ?

2. Souhaitez-vous revendre des cartes physiques ou virtuelles (codes secrets envoyé par e-mail) ? (les cartes physiques en plastique sont facturées pour l’impression ainsi que les frais de port, livraison possible sur Paris, France)

3. Quel montant de carte souhaitez-vous (5 Euros, 10 Euros, 5 000CFA, 10 000 CFA ou devise) ? et pour quel pays ?

4. Comment souhaitez-vous procéder pour le paiement (sur le site en carte Bancaire, par virement bancaire ou dépôt d’espèce dans nos bureaux de Paris, France) ?

5. Quel objectif de remise souhaitez-vous atteindre pour étendre la distribution au maximum (nous pouvons vous déléguer une marge supérieure à celle affichée sur le site suivant les volumes) ?

Afin de pouvoir mieux cibler vos besoins et vous expliquer notre politique de prix discount, associé à une qualité de communication premium, je vous propose de me contacter par téléphone au + 33 6 24 64 10 90 ou au +33 1 53 36 24 49

Vous pouvez aussi nous rendre visite dans nos bureaux situés dans le 11eme arrondissement de Paris pour que nous vous fassions une démonstration de notre système.
Pour cela, n’hésitez à nous proposer une date de rendez-vous.

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et demandes spécifiques…

PS : vous trouverez ci-joint notre offre de téléboutique sans investissement en analogique et notre offre Voix IP BD iPhone.
0
keffa Messages postés 10 Statut Membre 2

Alcall.net est un opérateur Voip qui propose des solutions:

Solution Particulier; Appelez de votre PC ou adaptateur téléphonique aux prix les plus bas.
Solution Call shop; Achetez directement vos unités sans surcoût (excellente qualité d'écoute).
Solution Revendeur; achetez en gros à prix de grossiste pour enfin revendre aux callshops, particuliers, bénéfice garantie.
Solution A-Z terminaison; cette solution s'adresse aux professionnels disposant d'une plate-forme.

Voici un aperçu de nos prix:
U.S.A 0.004€
Angleterre Mobile 0.065€
Allemagne Mobile 0.077€
Canada 0.002€
Australie Mobile 0.050€
France Mobile 0.042€
Suisse Mobile 0.012€

NB: marche dans tous les pays et même avec les FAI (fournisseur d'accès internet) qui bloquent les appels VOIP.

Contacts: MSN & e-mail; sale@alcall.net
Web site; www.alcall.net
0