Installer Windows à l'aide de lecteur externe

Siouar -  
clem285 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu poser une petite question:
Est ce que on peut installer Windows XP sur un pc portable à l'aide d'un lecteur externe ?? car le lecteur acctuelle de Pc ne fonctionne pas... Si ce n'est pas possible est ce qu'il y a d'autres méthodes pour le faire??
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83

oui tu peux le faire à partir d'un lecteur ou un disque dur USB ou sata
il te suffit de modifier l'ordre des périferique au démarrage
pour cela il te faut allé dans le bios
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi personnellement j'ai essayé mais j'ai eu grave de soucis après donc je ne te le conseil pas.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Oui c' est possible, branche ton lecteur dvd en usb, redémarre le pc et au démarrage du bios fais F11 ou F12 et la choisi ton boot
0
Siouar

Merci pour vos réponses ...Je dois essayer de le faire car à la fin il faut qu'on depanne avec ce Pc portable mnt ...on peut pas acheter un autre :( donc on va essayer d'anstaller windows comme vous m'avez indiqué.
Merci pour votre aide.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

des lecteurs dvd pour portable s' achete, se sont des "slim"
Pour le changer il faut devisser la vis au niveau du lecteur dvd sous le portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83

https://www.mobifrance.com

un exemple que tu peux suivre
juste la touche pour entré dans le boot qui doit être F12 pour toi ( au lien de F9 dans lexemple)
0