Plus de son

Résolu
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
beh comme je l'ai inscrit dans le titre je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas d'ou cela peut venir :s si quelqu'un peut m'aider ça serai simpa :D

30 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Qu'y a-t'il de noté à cet endroit. Démarrer, Panneau de configuration Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit + devant Contrôleur audio vidéo jeu, là !! Peux-tu copier et poster ?
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

en cliquant sur le petit + une liste s'affiche je la réécrit :
Codecs audio
Codecs video
Périphériques de capture video hérités
Périphériques MCI
Pilotes audi hérités
Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller (il y a un petit point d'exclamation a coté du petit logo du haut parleur de la ligne)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Le point jaune t'indique que le pilote n'est pas installé
Tu dis avoir téléchargé et installé ce dernier, comment as-tu fait ? Est-ce un fichier zip ? Si oui est-il décompressé ?
0

beh je l'ai télécharger et il s'est installé tout seul ensuite il m'ont demander de redémarrer l'ordi c'est ce que j'ai fait et voila pourtant j'ai cliqué sur le lien qu'on m'a envoiyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te rends sur la ligne Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller (il y a un petit point d'exclamation a coté du petit logo du haut parleur de la ligne), tu cliques droit sur cette ligne et tu fais Mettre à jour le pilote. Une page s'ouvre tu fais Non pour cette fois, suivant, installer à partir d'une liste ... suivant, là tu donnes le chemin du pilote que tu viens de télécharger en sélectionnant Parcourir et tu poursuis.
Tu n'as pas dit si ce fichier de pilote est compressé ! (zip par exemple )
0

c'était un fichier en .exe
0

c'est bon le son marche :-D merci !!
0

Il ne s'est pas installé à la bonne place, sinon, tu n'aurais pas l'alerte du point d'exclamation ! Si tu connais l'endroit où il se trouve, tu appliques le message 25.
Sinon, tu le retélécharges sur ton bureau par exemple, et comme c'est un .exe, tu reprends les précédentes manip en donnant le chemin.
Désolé, je dois quitter, @ plus peut-être !
0

Très bien, tu passes ton message en Résolu alors, s'il te plaît. Et à bientôt, bon courage.
Cordialement.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Finalement, c'était avec quel pilote ? Via ou Realtek ?
0