Compte administrateur et spyware blaster

Résolu/Fermé
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 27 janv. 2009 à 13:29
 rebel cristal - 18 févr. 2010 à 12:09
Bonjour à tous,

Je vous explique. J'avais sur mon PC portable 2 comptes administrateur et 1 invité. J'avais des problèmes d'installation de Flash Player 10 activeX. Cela marchait sur 1 compte administrateur et pas l'autre. Donc j'ai supprimé le compte avec lequel cela ne marchait pas.

Tout étant rentré dans l'ordre, j'ai voulu, depuis le compte administrateur qui me reste, j'ai lancé Spyware Blaster, mais il m'affiche un message d'erreur me disant de lancer le logiciel depuis un compte administrateur pour mettre à jour la licence et qu'en suite il serait utilisable depuis n'importe quel compte de l'ordi.

Le problème c'est que je le lance déjà depuis un compte administrateur ! J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé mais rien à faire. J'ai même essayé en administrateur depuis le mode sans echec mais aucun résultat !

J'ai utilisé SubInacl, le logiciel Microsoft pour donner les droits administrateur à la base de registre ... enfin, je suis à cours d'idée.

Vous en aurez j'espère plus que moi ! Merci !
A voir également:

1 réponse

mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
27 janv. 2009 à 13:42
Bon, après une recherche sur le Web, j'ai trouvé. C'était simple comme tout !

En fait la clé registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Licenses ne possédait pas les droits administrateurs, système.

Je les ai mis et tout est rentré dans l'ordre.

Le message d'erreur que j'avais était : "Please run this program from the Administrator account so it can set up your license. Once the license is set up, you can run it from any account."

Voilà, j'espère que cela servira quand même à quelqu'un. A+.
0
rebel cristal
18 févr. 2010 à 12:09
J'ai le même problème.
Comment as-tu fais pour tout remettre dans l'ordre?
C'est assez urgent.
Merci d'avance
0