A voir également:
- J ai un pc qui n est pas a moi
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--comment faire pour savoir si il infecté
j y comprends rien mais si on m'explique je comprends mieux
--il y a quelque ou personne sur le site
avec everest tu analyse ton pc ensuite ca te donnera les nom de tout les composant de ton pc
mais ce que tu pourrai faire deja c'est d instaler un anti virus et d annalyser ton pc pour voir si eventuellement il est infecter
tu peu egalement aller dans demarrer/ panneau de configuration /performance et maintenance/reorganiser les elements sur votre disque dur afin que les programes s executent plus rapidement/
ensuite tu clic analyser et des que c'est analyser tu clic defragmenter ATTENTION ca prend du temps donc reste pas devant ton ordi occupe toi ...lol
bon courage
mais ce que tu pourrai faire deja c'est d instaler un anti virus et d annalyser ton pc pour voir si eventuellement il est infecter
tu peu egalement aller dans demarrer/ panneau de configuration /performance et maintenance/reorganiser les elements sur votre disque dur afin que les programes s executent plus rapidement/
ensuite tu clic analyser et des que c'est analyser tu clic defragmenter ATTENTION ca prend du temps donc reste pas devant ton ordi occupe toi ...lol
bon courage