Récuperer donnée de pc portable

Aurelgen Messages postés 9 Statut Membre -  
Aurelgen Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci... Mon ordinateur portable ne démarre pas. Il s'arete à : <<Démarrer Windows Normalement>> ou <<Lancer l'outil de redémarrage système>> Quand je sélectionne une des deux possibilités ça charge ça charge puis ça me fait un écran noire. Je voudrais savoir comment remedié a ce problème. On ma dit de formater mon ordinateur mais je voudrais recupérer mes données. Je possede également un ordinateur de bureau (pour brancher mon disque dur de pc portable sur celui de bureau) et je voudrais savoir comment faire cela. J'ai retiré le disque dur de mon pc portable mais je crois qu'il faut un adaptateur pour brancher sur un pc de bureau. Si quelqu'un pourrait mieu m'eclaircire sur ça, sa serait génial =D.

Ps : Je possède WINDOWS VISTA sur mes 2 pc (qui sont des ACER) si les données peuvent etres recupérer je les copirais sur mon disque dur externe.

Bonne Journée.
A voir également:

3 réponses

Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Il faut un boitier pour mettr ele disque dur dedans et l'utiliser comme un disque dur externe.
2
Aurelgen Messages postés 9 Statut Membre

Oui en effect, le boitier est pas mal et j'aimerai juste savoir où le trouver ? et environ le prix ?

Merci
0
Aurelgen Messages postés 9 Statut Membre

Re à tous !

Voilà donc j'ai commandé un boitier mais j'ai pas fait ATTENTION et j'ai pris un boitier pour disc dur IDE et je me suis aperçus que mon disque dur était un Sérial ATA, Mon disque dur ne marchera pas dedan ? Si ?
0