Point ? jaune sur gestionnaire peripherique
pakat
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows xp pro sur mon pc tout c est tres bien passé mais par contre sur le gestionnaire de peripherique j ai 1 point d interrogation jaune sur la ligne autres peripheriques controleur raid , je ne sais pas a quoi cela correspond et comment faire pour le mettre a jour :^pour info : windows xp pro , catre mere: asrock 775vm800
carte graphique : ati radeon 95550
merci d avance de vos reponses
cdlt pakat
Je viens de reinstaller windows xp pro sur mon pc tout c est tres bien passé mais par contre sur le gestionnaire de peripherique j ai 1 point d interrogation jaune sur la ligne autres peripheriques controleur raid , je ne sais pas a quoi cela correspond et comment faire pour le mettre a jour :^pour info : windows xp pro , catre mere: asrock 775vm800
carte graphique : ati radeon 95550
merci d avance de vos reponses
cdlt pakat
A voir également:
- Point ? jaune sur gestionnaire peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Point de suite word - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
bonjour
vas sur tous les drivers.com et fait une audetection ensuite tu pourras telecharger les drivers a jour dont tu as besoin
vas sur tous les drivers.com et fait une audetection ensuite tu pourras telecharger les drivers a jour dont tu as besoin
Hello,
Tu as des CD des pilotes non ? Si oui, il faut que tu installes tous les drivers de ta CM.
Si tu as perdu le CD, ils sont ici
Tu as des CD des pilotes non ? Si oui, il faut que tu installes tous les drivers de ta CM.
Si tu as perdu le CD, ils sont ici