Invitation pour ouvrir compte e_mail Google

barid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merci -
Le webmail de google est maintenant en beta test donc l'inscription pas possible, reste une seule solution celle d'une invitation qui peut venir d'un parrain qui est deja inscrit au Gmail de google .selon le bon vouloir de google chaque inscrit peut parrainer plusieurs personnes.s.v.p.je cherche quelqu'un qui veut me parrainer et M'ENVOYER UNE INVITATION et merci beaucoup d'avance.ne me decevez pas surtout que c'est la premiere fois que je participe a votre forum.

12 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Tiens, à cette adresse, quelques personnes ont l'air d'avoir des invitations :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1028110
2
barid

bonjour Sirhill, merci beaucoup pour le tuyau.j'attend la reponse de nos amis j'espere quelle saura positive.cordialement,barid.
0
babacarss

Je veux avoir un compte mail google

Merci
2
merci

Lovoo
0
zannett olivier

merci pour pouvoir m'aider a ouvrir un compte cordialement olivier
0
patrick

bonjour google

envoi nous des histoire des recheches pour notre pays

nous te remercion.

que dieu vous benisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolem

Bonjour,
je viens de m'ouvri un compte sur @domaine et je n'arrive pas a ccéder avec mon code comment faire pour retrouver le mot secret et pouvoir entrer dans ma boite mail merci a vous pour votre aide claude
0
kafouz

salut
0
bouchikhi

je veu ouvrire une adresse e_mail pour ma socitè de nettoyage et de la pinture batèments
0
titi

***@***
0
titi

***@***
0
Med

Merci
0
merci

Emaildelovoo